Dragster déjà dépasser ?

Démarré par NiNo, 28 Janvier 2003, 10:03:31

« précédent - suivant »

Trash

Citationbon, j\'en ai mare !!!
vous etes lourd avec sonneries (vous savez quelle lettre il faut remplacer)

alalala des sonneries pour remplacer des conneries lolololol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

t\'avais besoin de le aire remarquer ?  :P  :wink:  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

tu me fais vraiment rire 9-eye !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas 9-eye
moi je suis GoldenEye, un puissant satelite.........
9-eye est une stupide machine asistant d\'un stupide robot.... euh pardon, d\'un incroyable robot qui prend des vancaces pendant qu\'un animatronic fait tout le boulot a sa place
euhhhhhhhhhhhhhhh
bon  :roll:
beoins de détails ?







[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'](pour TK : humour)[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

olalala tu peux récapépèt ? lolol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

tu me rpend la tete                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

olalala désolé ... j\'recommencerai pô ...  :lol:  :lol:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

jai pas suivi mais cest quoi lembrouille ?????????? :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Michaël : cette new est fausse, elle à été faite avec un générateur de fausses news CNN, CNN n\'en à jamais parlé, ce n\'est pas le vrai site de CNN.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Trash & GoldenEye= Laurel & Hardy (je ne sais pas qui est le gros :mrgreen: )

\"C\'est moi Laurel, c\'est moi Hardy, c\'est lui le le gros, c\'est moi le petit...\" :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions