Kraken - Dragon Khan : Même combat ?

Démarré par Kraken, 31 Août 2003, 19:50:08

« précédent - suivant »

Kraken

Je me posais une question : Je suis un grand fan de Kraken (sans blague ?) et en mattant une vidéo onride de Dragon Khan, j'ai eu comme la vague impression que le layout est le même....

Me trompe-je ?

En plus, comme ca vient du même constructeur, je me suis dit que ca pouvait (peut-être) être un serial coaster...

Quelqu'un possède-t-il un document qui retrace les-dit parcours ? Ce serait  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

C est pas exactement la meme chose ...

Les inversions sont quasiment les memes (Dragon Kahn à une corkscrew de plus ...), sinon entre ce n est pas pareil. Kraken forme un L alors que Dragon Khan a une forme plus triangulaire

Voici les deux layout, tu peux comparer par toi meme ...

Dragon Khan


Kraken
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kraken

Super merci pour ces layouts.

Effectivement, on peut voir que ce n'est pas exactement la même chose. De plus, je crois que DK ne vas pas sous-terre mais je ne l'ai jamais fait donc je ne peux pas juger...

Merci en tout cas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Dragon Kahn ne va pas sous terre en effet, il y a juste une tranchée pour le deuxieme vertical loop
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

d'ailleurs, je trouves que c'est dans cette partie du Dragon que l'on a le plus de sensation. On est litéralement écasé sur ces siège.
C'est la seul partie du ride où il faut "lutter" pour garder les bras levés :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Francois -ParkFunWorld-

moi je trouve que c'est surtout au niveau des interlockings corkscrews que c'est le plus difficile de garder les bras en l'air :) c'est incroyable la force qu'il y a sur les bras, c'est géant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.