Walibi Belgium- De nouvelles attractions en 2024

Démarré par golume, 06 Avril 2015, 01:23:41

« précédent - suivant »

golume

Je ne sais pas quoi penser de cet article, après l'investissement de 2016 powersplash, de nouvelles attractions ne seront prévues que pour 2024 si je comprend bien l'article:

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150403_00628581

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Ce que j'aime beaucoup, c'est "la CDA veut faire monter d'une gamme" suivit de "il y aura des nouveautés vers 2024" !

Sérieusement ?

Je n'y connais rien dans le monde du développement d'un parc d'attraction, mais tout ce que je vois là c'est un message contradictoire (à moins que "la CDA veut monter d'une gamme" ne concerne pas les parcs, mais la CDA elle-même) et limite hallucinant qui annonce au public et indirectement à la concurrence que : Ouais nous on gère tellement qu'on ne va pas vous proposer de nouveauté pendant 8 put*** de longues années, on changera le nom le 2 - 3 attractions entre temps et vous n'y verrez que du feu. Les autres parcs n'ont qu'à bien se tenir!
Ah et la nouveauté de 2024 sera probablement une rehab tant qu'on y est
....

Qu'ils aient un plan de développement c'est bien, qu'ils le mettent en route c'est encore mieux, mais c'est à se demander s'ils regardent ce qui se fait dans les parcs voisins en réfléchissant sur leur plan...
Avoir une notoriété par nom (et je pense donc par nostalgie, cfr. le passage l'ère Six Flags a tout chambouler parce que les gens connaissent le nom Walibi) ça aide, mais ça ne me semble pas suffisant pour faire vivre un parc....