Adieu les forums ?

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 21 Octobre 2017, 14:45:52

« précédent - suivant »

Wonder World

Les meetings c'est toujours une bonne idée, mais aussi parfois un peu lourd à préparer, ça prend pas mal de temps. Et là aussi, on peut être déçu si le nombre n'y est pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

EDBattraction

#31
Du coup on va arrêter de parler de moi, oui les forum vont mourrir et selon moi Ameworld aussi ce qui est ultra dommage c'est évident!

J'arrête de m'énerver, mais je suis déçu a un point ! Wonder World n'a rien a dire quand au meeting j'aurais pas voulu les y voir (problème  avec des vols de photo j'en dirais pas plus c'est pas le sujet) mais du coup on va être brute mais c'est tant mieux !
Ensuite bah oui c'est fort dommage que les vidéos soit pas plus valorisé, que la communauté soit pas plus soudé comme certains youtubeur qui se voient tout les weekends au parc (que ça plaise ou non), sans rire il y avait  potentiel de fou avec votre forum et rongé par une sorte de jalousie  avez oublié d'évoluer et d'avancer...

Pour petit rappel de mes "bonnes attentions" quand il y a eu les coulisse de pegase j'ai rencontré les créateurs de Ameworld jamais j'aurais penser dénigrer autant ce forum, alors que justement javais vachement accroché, et que j'avais mis des liens sur la vidéo et dans la description  (aller verifier)

Bref voici le fond de ma pensée:

Vous êtes comme une secte qui des que l'on ne contribue pas ou que l'on fait autre chose que ce que vous voudriez que l'on face vous nous chier des pendules ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
La chaîne qui va vous faire découvrir ma façon de voir les choses dans ce monde de parc ;)
https://www.youtube.com/c/EDBattraction

Olivier R.

Citation de: EDBattraction le 23 Octobre 2017, 15:37:06
Vous êtes comme une secte qui des que l'on ne contribue pas ou que l'on fait autre chose que ce que vous voudriez que l'on face vous nous chier des pendules ...

Oui, c'est bien connu, AmeWorld est une secte, avec les grands gourous ErYx et Olivier R. lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Citation de: Wonder World le 23 Octobre 2017, 15:35:55
Les meetings c'est toujours une bonne idée, mais aussi parfois un peu lourd à préparer, ça prend pas mal de temps. Et là aussi, on peut être déçu si le nombre n'y est pas.

C'est facile a dire, nous on l'a fait en 3 jours mdr ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

EDBattraction

J'ai jamais dis que c'était une secte mais comme une secte, vous renvoyez cette image, c'est une comparaison tout simplement, faut pas monter au créneau pour rien je fini par ça vous retenez que ça  ... mais tout ce quil y a avant nn ? bravo ça montre votre façon de faire !

Bref c'est tres déçu  et triste que je vous demande de me supprimer (je n'y arrive pas ... les forums c'est pas simple...)

Bonne journée et bonne continuation
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
La chaîne qui va vous faire découvrir ma façon de voir les choses dans ce monde de parc ;)
https://www.youtube.com/c/EDBattraction

Olivier R.

Citation de: EDBattraction le 23 Octobre 2017, 16:10:02
J'ai jamais dis que c'était une secte mais comme une secte, vous renvoyez cette image, c'est une comparaison tout simplement, faut pas monter au créneau pour rien je fini par ça vous retenez que ça  ... mais tout ce quil y a avant nn ? bravo ça montre votre façon de faire !

Bref c'est tres déçu  et triste que je vous demande de me supprimer (je n'y arrive pas ... les forums c'est pas simple...)

Bonne journée et bonne continuation

Tu ne connais pas l'humour et l'ironie ?
Car apparemment, c'est ce qu'il nous ferait défaut ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Citation de: EDBattraction le 23 Octobre 2017, 16:10:02
J'ai jamais dis que c'était une secte mais comme une secte, vous renvoyez cette image, c'est une comparaison tout simplement, faut pas monter au créneau pour rien je fini par ça vous retenez que ça  ... mais tout ce quil y a avant nn ? bravo ça montre votre façon de faire !

Bref c'est tres déçu  et triste que je vous demande de me supprimer (je n'y arrive pas ... les forums c'est pas simple...)

Bonne journée et bonne continuation

Non reste stp, il y a des gens sympa ici...  :'(

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

Vous allez loin quand même, est-ce nécessaire de se prendre la tête alors que l'on a TOUS la même passion?

Les forums sont en difficultés depuis des années alors à eux d'évoluer pour s'adapter à la façon dont évolue le net. Il y a de plus en plus de vlogers qui font des vidéos, c'est bien ils vivent leur passion à leur façon. Et s'ils veulent tirer leur épingle du jeu comme les forums ont cherché à le faire par le passé ils doivent travailler dur pour se faire remarquer dans la masse, je trouve ça top et je les encourage dans ce challenge parce que ça augmente la qualité des vidéos. Pour les meetings ça s'organise encore bien, regardez Coastersworld et Fraisp'Fan. Et n'oubliez pas que chacun peut encore aujourd'hui simplement dire: je vais dans tel Parc bientôt, quelqu'un est intéressé pour m'accompagner? Ça peut être le début d'un meeting, de rencontres avec d'autres fans, et même de belles amitiés
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Pour répondre un peu plus en détails :
- Concernant les meetings AmeWorld, la sauce n'a jamais vraiment pris, malgré de gros meetings proposés à l'origine. On réfléchit pour organiser un meeting fun et intéressant pour 2018.
- Concernant le design du forum, on teste pour proposer une interface plus moderne, épurée et fonctionnelle. Mais, ce n'est pas évident pour conserver en même temps toutes les fonctionnalités actuelles du forum.
- Concernant l'application "Topic'It", idée intéressante à creuser.
- AmeWorld s'est déjà adapté aux évolutions du web, notamment avec une page Facebook très active. Nos autres réseaux sociaux (Flickr, Twitter, YouTube) sont plus à la marge. Clairement, nous n'avons jamais eu le temps de développer notre côté vidéo. Par contre, à une époque, nous étions précurseur et "dans le jus" avec notre podcast (toujours disponible à l'écoute).
- L'équipe d'AmeWorld se renouvelle et se rajeunit, car les "Anciens" ou les "Gardiens du Temple" ne sont pas l'avenir d'AmeWorld. L'avenir d'AmeWorld, c'est vous la nouvelle génération !
- D'une manière plus générale, je trouve dommage de voir comment les gueguerres puériles sont de plus en plus fréquentes dans la communauté parconautique, et comme le côté individualiste "influenceur" prend de plus en plus le dessus, dans l'espoir d'être invité aux events des parcs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Citation de: Olivier R. le 23 Octobre 2017, 18:03:50
- D'une manière plus générale, je trouve dommage de voir comment les gueguerres puériles sont de plus en plus fréquentes dans la communauté parconautique, et comme le côté individualiste "influenceur" prend de plus en plus le dessus, dans l'espoir d'être invité aux events des parcs...

Je pense que tu n'as pas compris... mais bon de peur de me lancer dans le H.S. je ne vais pas détaller ma science...

Citation de: Olivier R. le 23 Octobre 2017, 18:03:50
L'avenir d'AmeWorld, c'est vous la nouvelle génération !

J'ai du mal a y croire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)