[Efteling] 2022 : M. Cannibale devient Sirocco

Démarré par Dim7303, 24 Juin 2021, 10:45:41

« précédent - suivant »

Dim7303

Après pas mal d'années de critiques et controverses, l'attraction de type tasses va recevoir un nouveau thème comme nous l'apprend cet article.

Dites adieu à 33 ans de Monsieur Cannibale.




Dites bonjour à Sirocco :



CitationL'Avonturen Doolhof adjacent sera transformé en une aire de jeux aquatique pour les enfants; un village de pêcheurs appelé Archipelago. Le restaurant Panorama ne sera servi que plus tard, mais aura la même sauce orientale.

Le but étant d'avoir une zone Sindbad de Zeeman avec Vogel Rok, Sirocco et le restaurant. Avec une enveloppe de 2,8 millions d'euros.


[facebook]https://www.facebook.com/EftelingUK/videos/1399770657066889[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Cool, c'était quand même un des endroits les plus moches et meli melo du parc. Par contre, un peu bizarre avec la zone Fata Morgana à l'autre bout du parc. Mais bon, l'organisation par lands du parc n'a m'a jamais beaucoup convaincu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Moi, je m'interroge sur la forme des "tasses". A mon avis, il ne sera plus possible de tourner avec une forme de bateau ne permettant pas de repartir les masses. Ca va devenir un break dance... Noté qu'un chaudron a été démonté pour servir de modele afin de creer les nouvelles coques en formes de bateaux.

CitationPar contre, un peu bizarre avec la zone Fata Morgana à l'autre bout du parc. Mais bon, l'organisation par lands du parc n'a m'a jamais beaucoup convaincu

Ils ont qu'a déménagé fata morgana a la place de Carnaval Festival et mettre carnaval festival à la place de Fata Morgana  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Clrun4

Concernant la forme et la répartition des masses, suffit de rajouter du lest !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Hier soir les derniers tours de M. Cannibale ont eut lieu avant de débuter sa transformation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Efteling nous partage quelques photos









on a même retrouvé un livre de Sinbad, perso j'aurais préféré une boîte de Jumanji mais visiblement ça été retrouvé sur un chantier italien...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

#7
Le chantier avance vraiment bien :








Twitter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Le parc commence à communiquer sur son 70e anniversaire !

CitationC'est l'heure de faire la fête ! Efteling fête ses 70 ans et nous aimerions le célébrer avec vous. Parce que sans vous, nous n'aurions jamais atteint ce cap. Par conséquent, 2022 sera une année festive pour nous et pour tous nos invités. Qui a déjà hâte à la nouvelle année ?


[facebook]https://www.facebook.com/EftelingUK/videos/272532901584161[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

La nouvelle zone devait être inauguré le 1er janvier 2022. C'est raté. Les pays bas reconfine des demain jusqu'au 14 Janvier. Tous les parcs de loisirs, fêtes foraines, zoos, restaurants, salles de spectacles, cinéma... ferme !

C'est le second pays européen a reconfiner.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs