[Pairi Daiza] Projet "Sanctuaire" et "Lagune"

Démarré par Fredodarkride, 23 Décembre 2019, 14:15:48

« précédent - suivant »

Fredodarkride

Alors que le parc vient d'ouvrir "La Dernière Frontière" et ses hébergements, qu'il ouvre pour la première fois en saison hivernale cette année, que la "Terre du Froid" ouvrira entièrement l'an prochain (avec ses ours polaires, morses, tigres de Sibérie (déjà visibles), etc.), le parc vient de faire une grosse annonce !

https://www.notele.be/it61-media72657-apres-la-creation-d-un-nouveau-parking-le-parc-pairi-daiza-compte-encore-s-agrandir.html

On apprend qu'Eric Domb étend encore ses domaines d'activités aux... parcs aquatiques !



Alors, folie des grandeurs, ineptie ou ambition ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Moi j'adore, j'adhère. Les animaux ne sont pas mon dada, mais l'importance donnée aux décors et à l'architecture fait très Disney, l'authenticité en plus. Un parc aquatique où on retrouverait cette authenticité, un centerparc 2.0, m'intéresse forcément.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Moi j'ai pas trop compris le sanctuaire serait rattaché au parc principal ou ça seraite un 3 ème parc?
Sinon c'est plutôt une bonne idée, mais je reste dubitatif pour le parc aquatique car je ne suis pas sûr que ça attirera énormément de visiteurs surtout qu'il  n'y a pas grand hôtel autour mais bon à voir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Cobra59

Le projet global d'investissement de 300 M€ d'ici 2025 comprend :
- ce nouveau monde le santuaire ( rattaché au parc ) il y aura à l'intérieur 150 logements aussi bien dans les arbres (cabane dans les arbres) que sous l'eau ( chambre avec vue sur le bassin des lamantins )
- le parc aquatique la lagune sur 2ha dont 1ha à l'exterieur ( entrée à part du parc, sauf certainement pour les résidents des hotels du parc )
- une nouvelle entrée du parc ( au centre des nouveau parking )
- un agrandissement de l'oasis
- une zone thématique sur le désert et une extension sur l'europe ( avec un hotel de 200 chambres )
- des nouveaux parkings dont 7000 places sous des panneaux solaires ( en cours de construction, ouverture en 2020 )

le parc compte déjà 50 chambres et lodges, 50 autres ouvrirons au printemps 2020 avec vue sur les ours blancs, morses, tigres ou manchots
au total, c'est 500 chambres et lodges qui seront ouvert d'ici 5 ans ainsi qu'un camping.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions