[Walibi Holland] Nouveauté 2019 : Untamed (Retrack RMC Robin Hood)

Démarré par loganleoni, 06 Février 2018, 16:20:56

« précédent - suivant »

loganleoni

Visiblement, le parc compte retracker Robin Hood pour 2019 ! Peut-être RMC ?  :-* Un super moyen pour donner de la popularité à cette horreur...

#NEWRIDE – In 2019 verbouwen we de Robin Hood tot een vette nieuwe ride! Met wie kom jij voor die tijd nog een ritje maken?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

D'après les commentaires de "Anna de walibi", il s'agirait bien d'un retrack pour devenir un Hybrid RMC. Après j'ai du mal à imaginer ce que va donner le retrack de ce layout assez linéaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

loganleoni

Citation de: cyrildk le 06 Février 2018, 16:24:06
D'après les commentaires de "Anna de walibi", il s'agirait bien d'un retrack pour devenir un Hybrid RMC. Après j'ai du mal à imaginer ce que va donner le retrack de ce layout assez linéaire.

Visiblement, Masha Van Till (directrice du site) à été interviewée et déclare je cite :

C'est les rêve de beaucoup de fan, le coaster sera hybride et retracké par RMC. La vitesse sera beaucoup plus élevée qu'actuellement et les travaux commenceront en septembre pour une ouverture en juillet 2019. Le layout reste secret et plus de détails seront donné ultérieurement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Le rêve, un véritable retrack signé RMC, pas trop loin de chez nous <3 Je suis curieux de voir aussi ce que ça peut donner, est-ce que dans leurs retracks précédents il y a des wooden type "out and back" du même style?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

je pense qu'on peu diviser le sujet et ouvrir un topic exclusif à Robin Hood. C'est quant même pas tous les jours qu'on a un retracking RMC en Europe  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Maiiiis oui c'est bon, le sujet est séparé !
Maintenant je note à l'agenda : retourner à Walibi Holland en 2019. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Wow, très bon choix de la part du parc !

Je trouvais Robin Hood encore supportable lors de ma dernière visite l'an passé, mais il est vrai que le confort était certes relatif. Avec un RMC, Walibi Holland pourra se vanter d'avoir une bien belle collection de machines ! C'est en tout cas en cohérence totale avec leur stratégie différente des autres Walibi, visant un public cible "thrill"  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Très bonne nouvelle ! Si la communication est bonne autour du retracking, avec un changement nom, c'est un énorme coup de la part de la CDA ! Et si ça marche, si ça plait  ... mon regard se pose sur un village gaulois !
( Si Aspro peut en prendre de la graine aussi ... )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

#9
Citation de: Zip6 le 07 Février 2018, 18:38:58
Et si ça marche, si ça plait  ... mon regard se pose sur un village gaulois !
( Si Aspro peut en prendre de la graine aussi ... )

Les cibles du Parc Astérix et de Walibi Holland sont complètement différentes... Le Parc Astérix ne fera pas de retracking RMC de Tonnerre De Zeus pour la simple raison qu'il est apprécié des familles. Certes le parcours est grand et parfait pour ce type de retrack, mais une rénovations complète est plus probable qu'un retrack avec inversions et j'en passe... Suffit de voir le peu de sensations que procures Oziris en rapport avec les autres inverted B&M, pour comprendre que le Parc Astérix cherche des sensations accesible à tous plutôt que des monstres à la Six Flags ou Cedar Fair... Pour Aspro voila voila  :P Il ont déjà du mal d'investir dans un simple flat ride alors débourser des millions pour modifier Anaconda mouahahahahahaha
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions