Quel est votre rollercoaster préféré?

Démarré par Chris, 30 Juin 2005, 20:12:43

« précédent - suivant »

Sebio

CitationPour Afrique j'adore l'Inverted Giovanola "Anaconda" de Gold Reef City .
Oui, mais on te demande des coasters que tu as déjà ridé


CitationJe pense que se sera... Heu... Difficile de choisir:

1. Rock'n Roller Coaster, pour son accélération et son ambiance rock'n rolle

2. Big Thunder Mountain, pour ses sentations qu'il procure, pour son thème et pour son odeure de graisse brulée 

3. Indiana Jones et le Temple du Péril, le steel looper, le plus doux que j'ai fait. Et pour son parcour très fun

4. Tonnerre de Zeus, pour ses airtimes et son parcour très varié

5. Goudurix, ben je pense que se sera pour ses inversions

6. Et très très très loin derrière Space Mountain: Mission 2, pour son parcour, désagréable, sans grand intérêt 

Voilà

Tient, meme pas de Boomerang ? :rolleyes:  :P




Pour moi, ce serair Ge Force, pour les mêmes raisons qu'évoquait Amby un peu plus tot
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Absimilliard

Stunt Fall? Sensation pour les grands? Bizarre... Deja-Vu est tres loin dans mes preferences pour Six Flags Magic Mountain... Je mets facilement Viper, Revolution, Batman: The Ride et Riddler's Revenge en avant! Les tours de chute libre sont drole... mais les loopings sont sans interet. Vraiment une grosse deception pour moi... Ce qui reste que RnRC et les Rollerskater comme "bon" Vekoma pour moi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

M77

"Je mets facilement Viper, Revolution, Batman: The Ride et Riddler's Revenge en avant!"

Et pas le X ?? Sa a du être une énorme déception alors ...

Scream ! m'a l'air tout de même impressionant .

Bon le double wooden a l'air pourri ...

Superman The Escape , t'aime pas ?


Enfin ... chacun ses gouts ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chris

bien dit M77  :thumbup:

chacun ses goûts  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

TeXaWay

Parmis ceux que j'ai fait, Expedition Ge Force évidemment. Et puis ensuite.... Air à Alton Towers, pour la position vraiment géniale et la rélle sensation de voler, dans les virages.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

funcoaster

Alors pour moi, le must des coaster que j'ai rider, en 1er je mets Tonnerre de Zeus, 2) Space Mountain (mission 1), et en 3éme Big Thunder Mountain ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

x-alf001

Silver Star, pour la hauteur de la première descente, pour l'effet airtime, pour son débit, par amour pour EUROPAPARK!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

eh bien j'élit Expedition Ge Force comme beaucoup d'autres parce que pour moi c'est un coaster qui libère beaucoup de sensations (airtimes, quelques bunnyhop, avec les arbres...) et qui est très bien plaé dans la forêt . j'aime beaucoup les coaster "forestiers". le orange est ma couleur préferée et intamin ma marque plébiscitée. Voilà!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Evatas

Moi c'est de loin Dragon Khan! : )
Pas mal de sensations... et dans un maximum de confort!
Vraiment, j'adore, j'adhère : p
Ensuite, je placerais bien mon 'tit Rock'n roller coaster parce qu'en tant que grand fan d"Aerosmith, je ne peux qu'être aux anges si on me met : Bonne accélération + Inversions + Fumée qui sent trop bon + Musique de roooxxxor !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Voila mes coasters préférés de chaque pays  :thumbup:

France : TDZ
Belgique : Turbine
Allemagne : Expedition GeForce
Espagne : Dragon Khan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)