les nouveautés

Démarré par schlitters, 21 Novembre 2003, 16:17:34

« précédent - suivant »

schlitters

Il y a quelques jours j'ai envoyé un mail a FALLER pour connaitre la référence des camions et remorques qui n'était pas dans le catalogue 200/2003 voici leur réponses:

Monsieur,

nous sommes désolée , mais seulement les produits dans
le nouveaux catalogues son disponibles.

Nous sommes trés désolé parce que nous ne peuvent pas vous aider

avec cet problème.



Veuillez agréer , Monsieur , nos respectueuse salutations.



Salutations
Gebr.FALLER GmbH
A.Schreiber

j'ai lu içi même que les camions n'étaient plus référencés dans le catalogue, mais qu'ils étaient toujours dispo en commande !!
alors est ce vraiment le cas ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationtu peux commander chez [email protected]
tu indiques la reférence (fa 140432) pour le wild mause
tu indiques ton nom prénom adresse complète et n° de tél...tu recevras la facture chez toi et dés que tu l'as payée tu recevras le colis par la poste.Ca prends entre 2 et 3 semaines. :thumbup:


:tomcat:
Claude, juste une petite question pour passer commande auprès de mueller versand.
J'ai passé ma commande sue le web et j'ai imprimé mon bon de comande.
Dois-je attendre d'eux une facture ou est-ce que j'envoie de suite le règlement, à savoir que je paye par mandat postal comme les chèques sont valables uniquement dans le pays d'émission.
merci de ta réponse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

CitationEn passant tu peux m'envoyer des photos et réf des produits faller (forain) qui ne se trouvent pas sur le catalogue 2003.merci  :msnwink:


:tomcat:
je t'envoie ça le plus vite possible, j'ai les photos!!!
et n'oublies pas de me répondre! SVP merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Je t'avais répondu personellement mais juste pour les autres j'y réponds sur le forum.
Tu dois obligatoirement attendre la facture pour effectuer le paiement car le n° de facture sert de référence au paiement.J'avais demandé s'ils ne pouvaient pas me l'envoyer par mail et comme ca on gagnait du temps mais ils ont refusé.Ne me demande pas pourquoi c'est comme ca!!! :bangin:
Par ailleurs le meilleur moyen de payer reste encore cette bonne vieille carte de crédit.la,tu n'es pas obligé d'attendre la facture et tu gagnes un temps considérable.Sinon;si tu as un compte a la poste fais partir l'argent de la et paie sur leur compte postal car alors il n'y a pas de frais de transaction pour virement a l'étranger. B) Voila.j'espère avoir répondu à tes questions.


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

CitationJe t'avais répondu personellement mais juste pour les autres j'y réponds sur le forum.
Tu dois obligatoirement attendre la facture pour effectuer le paiement car le n° de facture sert de référence au paiement.J'avais demandé s'ils ne pouvaient pas me l'envoyer par mail et comme ca on gagnait du temps mais ils ont refusé.Ne me demande pas pourquoi c'est comme ca!!! :bangin:
Par ailleurs le meilleur moyen de payer reste encore cette bonne vieille carte de crédit.la,tu n'es pas obligé d'attendre la facture et tu gagnes un temps considérable.Sinon;si tu as un compte a la poste fais partir l'argent de la et paie sur leur compte postal car alors il n'y a pas de frais de transaction pour virement a l'étranger. B) Voila.j'espère avoir répondu à tes questions.


:tomcat:
merci à toi, excuses moi mais je n'ai pas vu de message de ta part, c'était un mail perso ou  un envoi sur ma messagerie de ce forum?

Bon en tout cas merci pour la réponse.

je t'envoie les photos sur ton mail.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions