Ce que les constructeurs nous preparent ...

Démarré par wipeout, 19 Juin 2012, 18:54:00

« précédent - suivant »

wipeout

je viens de tomber sur un documentaire a voir de toute urgence. On peut y découvrir les nouveautés qui vont sortir dans un futur proche, surtout pour les Flat rides.

On peut voir que les "G" seront au rendez-vous ainsi que l'interactivité. Je ne peux pas mettre la video sur cette page car c'est un Replay de Canal +.

Pour visionner la video:
-> http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3763-c-mensomadaire.html?vid=656458

Puis avancer directement le curseur sur 15 mn 30 s.

Dites moi ce que vous en pensez ? Il y a vraiment de vrais innovations !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

C'est terrible ce reportage, c'est bien  fait et ils ont une sacré imagination dans le choix de leurs engins^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

J'adore  :D C'est tellement surréaliste, rien que la "pièce montée" et les nacelles de tours S&S qui entament des circuits de coaster xD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

J'adore ce genre de "vrai-faux-reportages". Et c'est rigolo de voir que la limite à partir de laquelle on n'y croit plus dépend vachement de chacun : dès les chaises volantes j'étais fixé, mon frère y a cru bien plus longtemps. Même quand je lui disais que c'était du faux, il avait un doute. Ce n'est que quand le bonhomme a expliqué que le tour de grande roue dure 14h qu'il était convaincu aussi.

Très belle trouvaille, merci beaucoup !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#4
C'est vraiment bizarre, comme reportage...  :P mais c'est bien marrant ! Au début, on a plutôt l'impression d'avoir à faire à quelque chose de sérieux... et puis arrivent les images de manèges   8)

Merci d'avoir partagé cette petite émission assez originale, wipeout ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

svinkels

c'est complètement barré, j'adore !!  La grande roue avec le tour qui dure 14h et le problème des personnes qui s'endorment dedans et repartent pour un tour, je n'en pouvait plus  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

wipeout

Comment, vous voulez dire que le reportage est bidon et que ces attractions ne sortirons jamais ? Je suis déçu ... Moi qui comptais faire un tour de booster avec le bras désarticulé !

Moi ce que j'ai préféré c'est le narrateur, plus sérieux que lui tu meurs.  En revanche il a tendance a confondre fête foraine et parc d'attraction, autrement le reste est vraiment bien fait avec de très bon effets spéciaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

cracotte42

C'est bien fait, on dirait que certaines attractions sont vrais..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions