[Parc du Bocasse] 2021 : Orochi (SFC Vekoma)

Démarré par Teddy, 27 Août 2020, 20:30:46

« précédent - suivant »

Teddy

Les copains de Coaster Rider viennent de publier leur article (comme d'habitude très complet) sur leur dernière visite, ils ont des photos que je n'ai pas, en particulier cette photo aérienne prise avec le "Rider Drone" (il n'a pas de nom en particulier mais les gars je vous propose ça):




Je rajoute à cela des photos de la maquette du futur décor principal de l'attraction:



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

momo76

#91
Soft opening ce week end   :P
[facebook]https://www.facebook.com/ParcDuBocasse/posts/10159134414835943[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'aurait testé ?
Je suis curieux d'avoir vos retours
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Dim7303 le 22 Juin 2021, 09:54:21
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'aurait testé ?
Je suis curieux d'avoir vos retours

Sur la page précédente tu as deux avis. Et sinon sur YouTube tu dois en avoir 15 autres ! ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zig-Zou

Je me répète peut-etre mais vraiment, ce parc a vraiment le mérite d'apporter un très bel enrobage à ses nouvelles attractions. La il y a quand même un bon budget derrière, et c'est du réfléchi, pas du fait à la va vite. Ca a de la gueule. Le résultat semble etre à la hauteur de la maquette présentée par le passer  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Teddy

Petit point sur le chantier presque terminé (pour la saison) d'Orochi qui propose maintenant un bel ensemble:




La réalisation du tunnel sous l'overbanked turn est terminée:





Les consignes de sécurité sont en place:




L'impressionnant dinosaure/lézard fossilisé est en place, il manquait encore quelques touches de peinture lors de ma dernière visite il y a deux semaines:






Rendez-vous en 2022 pour les derniers aménagements: Nouveaux décors, effets aquatiques, plans d'eau, aménagement en gare, thématisation de la gare...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

Oh oh thématisation en 2 temps à la Tripsdrill !
C'est en tout cas très prometteur pour l'année prochaine, merci pour les photos! J'y serais dans 3 semaines
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

BaggyWorld

Citation de: Teddy le 26 Juillet 2021, 01:48:59

Les consignes de sécurité sont en place:



"Les futurEs mamans"...bah oui quoi, même en essayant je ne suis pas prêt d'arriver à enfanter moi-même ! ahah

C'est franchement réussi, j'espère que le béton projeté ne vieillira pas trop vite cependant. J'ai hâte de venir y refaire un tour, depuis 2005 je ne vais plus rien reconnaître décidemment !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Hâte de le découvrir en vrai la semaine prochaine !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Pour le deuxième jour consécutif, le parc est complet, excellente nouvelle pour le parc qui retrouve enfin sa clientèle après des semaines très pluvieuses (sauf pour certains visiteurs qui arrivent à midi) ! :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)