News Trans'Demonium

Démarré par Trash, 18 Janvier 2003, 23:50:41

« précédent - suivant »

Trash

ouais mais quemême : c\'est pas dûr de faire des nuggets même a la poêle ... :lol::lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Arf, c comme les cordons bleu, ces mou après !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

j\'suis désolé mais y\'a vachement de truc plus dur que ça mais ... faudrai arreter ed le luncher le pauvre timekeeper qui, ce n\'est pas de sa faute mais il ne sait pas faire des nuggets : ca peux arriver a tout le monde de se louper sur un truc ( j\'espère que t\'y est déjà arrivé au moin  :?: )  :lol: désolé timekeeper  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Ma biche.. ma colombe, ma tourterelle, où est-tu ?? LOL                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

\"Ma colombe, ma biche electronique, ou est tuuu...\" :evil:


A part ça, donc :

j\'avait mis le feu à fond donc ça chaufait trop.
Les spatules en plastiques ont fondus, les nuggets grillés.

Ils étaient un tier jaune (normal), un tier noir grillé, un tier noir du caoutchou des spatules.

Spatules et poile à jetter :(
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

j\'ai mal au ventre tellement j\'rigole : on avait pas eu les détails lololol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions