Menhir Express

Démarré par Frollo, 18 Février 2003, 20:13:23

« précédent - suivant »

Super Baloo

Pour info, a EP, le train de Mir passe aussi dans un tonneau comme ca. et il y a dans le quartier scandinave (je sais pas si ca existe encore) un tonneau comme ca accesible par la salle de jeux (les camions).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

J\'adore le mrenhir express mais j\'avais jamais remarqué cett effet c\'est vrai que c\'a a l\'air d\'etre sympa.Qd estce kil l\'on arreté .Meme la premiere fois que je l\'ai fait en 1995 je ne m\'en rappelle pas(fotdire ke j\'etais en total panik).Je chialais ca devait etre horrible pr mon pere                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

JOE PARK

je croi je cette effet a été rajouté apré !!car moi aussi je men rapell pas de l\'avoir vu en 1995                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

euh non
je crois qu\'il y était a l\'ouverture
qq1 peut confirmer ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

oula la 1ere fois que g fé ME ct en 2002, parce que l\'anée de l\'ouverture, ct tombé en panne toute la journée!!!!! :evil:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

nan toute la journée ? oalala le big blème !  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Frollo

c\'est une attraction sur laquelle j\'aimerai bien bosser...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

ca serai cool de le remetre en route :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Moi j\'aimerais bien k\'il mette des persos au long du tride se serait sympa                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

stephane94

vou pouvé métre la photo du tono
si vous plé je voi pas de quoi vou parlé :oops:
               merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions