TONERRE DE ZEUS

Démarré par Michaël, 17 Janvier 2003, 18:03:36

« précédent - suivant »

Trash

les trains sont vraiment bien conçus !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

dans le quel les trains sont bien foutus Trash ?
Car dans TDZ je les trouves pas super : on se tape les côtes sur le bord du wagon :(

Citationoui je l\'aime a 99% le TDZ (j\'aime pas trop le freinage brutal)

Le dernier frein avant le gare ?

ce que j\'adore c\'est le voir de l\'extérieur : c\'est surprenant quand on se rend compte, quand le train est relâché, de voir que les premiers wagons ont le cul relevé, ils \"tombent\" :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba les deux sont bien fait mais je trouve que les trains de TDZ si les gens sont pas trop gros ou pas trop large ou avec un petit à côté il sont assez confortable ... et au moment ou ils vérifient les garde corp, si tu lève un peu les genoux et que la sécurité n\'est pas a fonds t\'as des super sensation lors des airtimes  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

oue moi je fé pareil pour faire plus d\'aire time !!!! sinon pour timekeper oui cé bien du freinage avt la gare don je parle .(de tou facon il na que celui la)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationba les deux sont bien fait mais je trouve que les trains de TDZ si les gens sont pas trop gros ou pas trop large ou avec un petit à côté il sont assez confortable ... et au moment ou ils vérifient les garde corp, si tu lève un peu les genoux et que la sécurité n\'est pas a fonds t\'as des super sensation lors des airtimes  :lol:

CHUI PAAAS GROOOOOOS :!::!::!:
[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\'](Bouhouhou... Astééériiiiiix...)[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

mais j\'ai pas dit ça ! Et p\'tet t\'aime pas les wagons du TDZ parce que t\'es grand par-ex mais j\'ai jamais dit que TT gros et je l\'ai pas pensé ...  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

ha oui chuis pas petit :)

mais n\'empêche : je me prenait (surtout dans el dernier wagon ;)) le haut du bord (donc le bord du bord, la limite entre le côté du bord et le dessus du bord, l\'angle droit quoi) dans les côtes :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ba, c\'est pas très génant ça  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ouais mais si ça te fais mal c\'est p\'tet pour ça que le ride te semble pas super ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

TDZ est le deuxième meilleur coaster wooden au Monde devant un ricain je crois                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions