walibi rhone alpes

Démarré par foody, 07 Avril 2003, 16:29:26

« précédent - suivant »

Trash

enfin : \"Alerte à Walibu\" c\'est le show qui remplace \"les plongeurs d\'Acapoulco\" ... c\'est p\'tet le même show ? LOL !!! Mais je rigole quand même : le zig-zag dit comme \"nouveauté\" !!! LOL mais la ferme : ils l\'ont fourré au fond du parc !! LOL fô que j\'aille voir çà lors de ma visite fin juin !!! LOL                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citationenfin : \"Alerte à Walibu\" c\'est le show qui remplace \"les plongeurs d\'Acapoulco\" ... c\'est p\'tet le même show ? LOL !!! Mais je rigole quand même : le zig-zag dit comme \"nouveauté\" !!! LOL mais la ferme : ils l\'ont fourré au fond du parc !! LOL fô que j\'aille voir çà lors de ma visite fin juin !!! LOL
L\'animateur des plongeurs d\'Acapulco, qui animait aussi Le Trésor du Pharaon, a été transféré à l\'inter-saison 2001-2002 a WS.  Donc, sauf si il n\'a fait qu\'un aller/retour, ça ne devrait pas exactement le même type de show.  Et puisque le Trésor du Pharaon va entamer sa 2e saison à WS-WL, à mon avis le gars reste à WS...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

m**** : j\'l\'aimais bien ce type .. en + j\'aivais tapé la causette avfec lui !!! m**** ... REVIENS STP !!! ;-) ...:lol::lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions