TRANS DEMONIUM

Démarré par stephpa, 05 Avril 2003, 22:10:21

« précédent - suivant »

stephpa

alors j attends vos commentaire depuis plusieurs minutes

comme  l as dit tic tac il va y avoir des contnents et des decus

normal on peux pas avoir tous le meme avis

mais donc comme l as dit tic tac et une fois de plus comme pour la trace le trans demo a bien ete concu pour une cible qui est la famille et ce sont vous des fans de parcs qui l approuve en l ayant fait aujourd hui

il est clair qu une partie de vous doit etre decu car une partie de vous devait s attendre a un PM 2

mais nous le disons depuis des mois

nous sommes dans l esprit de derisions et que notre train fantome est un train fantome inedit et sur un nouveua concept (en autre les accelerations freinages dans le parcours)

TIC TAC c a me fait plaisir car tes points prefere reflete quand meme une bonne parie du ride

quand a la panne, effectivement c est arrive aujourd hui malgres le fait que l attraction tourne depuis 3 bonnes semaines

c est la faute a pas de chance

voila pour mon commentaire

je jette un coup d oeil regulierement sur le sondage mis en place

@+

stephPA                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephpa

tic tac tu dit que dans une partie du ride tu t es fait c.....
le ride dure 3 mn 20

as tu eu l impression de rester 3m20 dans ton train

je pense que non

donc.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

A 3min20, cest mieux que 2-3 minutes  8) (voit topic ...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citationtic tac tu dit que dans une partie du ride tu t es fait c.....
le ride dure 3 mn 20

as tu eu l impression de rester 3m20 dans ton train

je pense que non  

donc.....

J\'ai dit qu\'on se faisait limite c**** car pas beaucoup de choses à voir... Par contre, pour la durée, c\'est bien ce qui me sembler, ça dure plus de 3 minutes... Et franchement, par contre, c\'est vrai qu\'on voit pas le temps passer !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

stephpa

l histoire de la premier partie est

vous etes dans un train fantome classique type fete foraine ce qui explique que ce sont des scene qui s illumine et qui bouge quand le vehicule passe

en gros c a ete fait expres, et c est ensuite dans le premier lift que les esprits s en mele                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citationl histoire de la premier partie est

vous etes dans un train fantome classique type fete foraine ce qui explique que ce sont des scene qui s illumine et qui bouge quand le vehicule passe

en gros c a ete fait expres, et c est ensuite dans le premier lift que les esprits s en mele

Oui, c\'est ce que je me disais en ayant bien suivi la conception du ride... Mais, mes amis et mon frère ont trouvé que les décors de la première partie étaient vraiment nuls... C\'est vrai qu\'ils ne sont pas fameux mais je savais que c\'était pour faire esprit fêtes foraines...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Michaël

( truc qui a rien a voir mais je crois que cest la premiere fois quil y a eu autant de personne sur un meme salon )

jen ai compter 13 au maximum ces dernieres minutes                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation( truc qui a rien a voir mais je crois que cest la premiere fois quil y a eu autant de personne sur un meme salon )

jen ai compter 13 au maximum ces dernieres minutes

L\'effet de nouveauté et l\'envie de donner ses impressions, et pour les autres d\'en savoir un peu plus sur l\'attraction !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Michaël

Ouai forcement  :-D on si jette dessus

( ah p*****, ca me donne envi )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Normal nouveaute du jour et regarder sur le message Niglo ya pas beaucoup de rep :lol:
Voila a dire que le trans est beaucoup plus interessant que le dino
Voila @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions