Brochure WL !!!

Démarré par Anthony, 04 Avril 2003, 15:12:13

« précédent - suivant »

Anthony

En exclusivité, www.walibischtroumpf.fr.st, vous présente la brochure 2003 de Walibi Lorraine :

La couverture :



Page 1 :



Page intérieure 1 :



Page intérieure 2 :



Couverture arrière :



Anthony  :arrow:  www.walibischtroumpf.fr.st                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Hitmaaan

y a pas plus grand ? pasque la je vois pas bien :P :P
:-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Yeah... incroyable... ça fait des jours que je l\'ai reçu !!! lol
Allez, sans rancune Anthony, au moins, toi, tu as eu le courage de la scanner  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Timekeeper

Je rêve ou ils ne noment même pas les \"2 nouvelles attractions\" ?

C\'était bien la peine d\'autant attendre pour sortir la brochure alors qu\'ils n\'annonces pas les attractions.
C\'était peut-être pas la raison d\'une sortie aussi tardite, Anthony :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationJe rêve ou ils ne noment même pas les \"2 nouvelles attractions\" ?

C\'était bien la peine d\'autant attendre pour sortir la brochure alors qu\'ils n\'annonces pas les attractions.
C\'était peut-être pas la raison d\'une sortie aussi tardite, Anthony :)

non tu ne rêve pas, ils ne noment pas les 2 nouvelles attractions et elles n\'apparaissent même pas sur le plan ( qui de plus est celui de l\'année dernière, y\'a encore les décors Schtroumpfs )
Et oui, pourquoi avoir sorti la brochure aussi tard si c\'est pour ne pas mentionné les 2 nouveautées ? peut être parce que le changement en WL s\'est descidé assez tard...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Olivier R.

CitationJe rêve ou ils ne noment même pas les \"2 nouvelles attractions\" ?

C\'était bien la peine d\'autant attendre pour sortir la brochure alors qu\'ils n\'annonces pas les attractions.
C\'était peut-être pas la raison d\'une sortie aussi tardite, Anthony :)

Tu as raison, non seulement les deux nouveautés ne sont pas citées, mais en plus, c\'est l\'ancien plan du parc qui est présenté... quelques gommages en plus  :wink:
Je pense qu\'on aura droit à un autre plan à la mi-saison...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Anthony

je vais vous dire ce que je pense ( ce n\'est que MA théorie ), je pense que le changement en WL n\'était pas prévu, et cette brochure était donc prévu pour WS. Mais voilà en Janvier, coup de théâtre, il y a rupture du contrat avec les Studios Peyo, et hop le parc doit faire dans la précipitation, vite enlevé les décors schtroumpfs, les panneaux ( qui ne sont encore pas enlevés ! )et hop dans la précitation SF \"donne\" 2 nouvelles attraction, dont un wild mouse, qui n\'est encore pas construit ( ce qui confirme ma théorie ), et hop il garde la même brochure, juste en rajoutant 2 nouvelles attractions et en mettant WL à la place de WS. Bref je pense qu\'il n\'était pas prévu de faire de WS un WL, et cette nouvelle qui est tombé y\'a peut de temps à pris de court le parc. Ce qui expliquerais tout ce retard et cette brochure qui ressemble beaucoup à WS ( plan , schtroumpf gommé en haut de la VDG ) et qu\'on ne parle même pas du zig zag

Je précice que c\'est ce que je pense, c\'est peut être absolument faux.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Maverick

CitationJe pense qu\'on aura droit à un autre plan à la mi-saison...
Pas besoin d\'attendre jusque là...  Le nouveau plan est déjà disponible sur http://www.walibi.be                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

Citationje vais vous dire ce que je pense ( ce n\'est que MA théorie ), je pense que le changement en WL n\'était pas prévu, et cette brochure était donc prévu pour WS. Mais voilà en Janvier, coup de théâtre, il y a rupture du contrat avec les Studios Peyo, et hop le parc doit faire dans la précipitation, vite enlevé les décors schtroumpfs, les panneaux ( qui ne sont encore pas enlevés ! )et hop dans la précitation SF \"donne\" 2 nouvelles attraction, dont un wild mouse, qui n\'est encore pas construit ( ce qui confirme ma théorie ), et hop il garde la même brochure, juste en rajoutant 2 nouvelles attractions et en mettant WL à la place de WS. Bref je pense qu\'il n\'était pas prévu de faire de WS un WL, et cette nouvelle qui est tombé y\'a peut de temps à pris de court le parc. Ce qui expliquerais tout ce retard et cette brochure qui ressemble beaucoup à WS ( plan , schtroumpf gommé en haut de la VDG ) et qu\'on ne parle même pas du zig zag

Je précice que c\'est ce que je pense, c\'est peut être absolument faux.


pas sur, la license d\'exploitation se terminait le 30 octobre 2002. Donc il le savaient deja avant                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationpas sur, la license d\'exploitation se terminait le 30 octobre 2002. Donc il le savaient deja avant

comment tu sais ça ?

mais est ce que s\'était une license qui continuais depuis 1991, ou une license à qui SF resignait chaque année ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO