[Fête Foraine] Foire du Midi du 14.07 au 19.08.12 (Bruxelles)

Démarré par Belgo-Fun, 14 Juillet 2012, 08:42:00

« précédent - suivant »

Belgo-Fun

La Foire du Midi reprend ses quartiers à Bruxelles, le long du boulevard du Midi, entre la porte de Hal et la Porte d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

#1
Merci pour ce poste! Pour une fois qu'on en parle :). Une très chouette foire. (avec celle de Namur -pour moi-)
Le Vortex risque d'attirer les passants. c'est énorme et impressionnant à voir. Digne d'une foire Allemande.
Moi je vais regarder et manger des croustillons. (et faire la Wild Mouse)

Tarif réduit le Weekend du 18 et 19 aout (de 20 à 40% de réduction)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Et bien j'ai testé les 2 hier et j'ai eu un coup de coeur pour Air Maxx, çà c'est une vraie nouveauté avec des sensations originales et par moment même des toutes petites chutes free fall.

Le Vortex c'est bien mais tout compte fait n'est pas un manège neuf, neuf a bruxelles mais pas neuf pour autant. La barre de sécurité compressée sur les jambes puis la sensation est boff enfin je n'ai pas trop aimé.

Pour ceux qui s'y rendent, le AIR MAXX est absolument à faire :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: Belgo-Fun le 17 Juillet 2012, 12:16:22
Et bien j'ai testé les 2 hier et j'ai eu un coup de coeur pour Air Maxx, çà c'est une vraie nouveauté avec des sensations originales et par moment même des toutes petites chutes free fall.

Le Vortex c'est bien mais tout compte fait n'est pas un manège neuf, neuf a bruxelles mais pas neuf pour autant. La barre de sécurité compressée sur les jambes puis la sensation est boff enfin je n'ai pas trop aimé.

Pour ceux qui s'y rendent, le AIR MAXX est absolument à faire :-)

Je ne suis pas trop "fan de foires" mais je m'y arrête volontiers pour faire quelques flats et les crédits quand j'ai l'occasion d'en croiser une... J'ai déjà testé un modèle identique à cet Air Maxxx et c'est vrai que ça a beau ne pas payer de mine de l'extérieur, une fois de l'intérieur, c'est terriblement fun :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !