[Walibi Belgium] Nouveautés 2019 : Popcorn Revenge et +

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 12:50:22

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

dédé

Je suis plus... Moi qui pensais que ce serait une sorte de théâtre caroussel. En fait ça serait un dark ride interactif simili Toutenkamon avec des écrans pour évoquer le cinema?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#32
Plus de détails dans cette vidéo:



Présentation à la presse à l'EAS d'Amsterdam:







FB Alterface
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

C'est vrai que c'est relativement similaire, même si c'est plus proche d'un Toy Story Mania/Maus au Chocolat, mais tant que CoT reste je suis content :D

Je me posais la question concernant l'espace dans le bâtiment, parce que ça m'étonnait de mettre une attraction requérant si peu de surface dans un si grand bâtiment : selon mes mesures (je dis bien selon mes mesures, donc estimation à base de Google Earth et du plan schématique), le bâtiment fait au total 2400m2, il est découpé de telle façon à ce que Popcorn fasse 500m2, avec une autre zone de 500m2 au dessus, laissant donc 1400m2 sur le côté. À quoi toute cette surface va-t-elle bien servir ?

Pour moi, plusieurs possibilités :

  • Une zone de stockage pour les véhicules, comme dans CoT
  • Une zone qui restera un walktrough d'Halloween (cf. Lumberjack qui reste disponible cette année)
  • Une zone réservée à la logistique (ce serait logique aussi vu la situation du bâtiment)
  • Wander.

Wander (si vous maitrisez l'anglais je vous invite à suivre le lien pour voir de quoi il s'agit), qui arrivera probablement une fois le plan d'investissement plus avancé, utilisera diverses zones, comme par exemple le côté de CoT ou le bâtiment Ali Baba. Maintenant, la surface annoncée par zone est nettement inférieure à ce qui est dispo dans le bâtiment donc on peut encore spéculer sur son utilisation ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

C'est surtout que COT va prendre un coup de "dépassé" avec cette attraction...  Technologies modernes d'un côté, contre une attraction qui a mal vieilli, et qui a perdu son intérêt du début.

Par contre, vu les problèmes d'entretiens de COT, j'ai peur que cela se répète aussi sur cette attractions, ou après 5-10 ans elle n'aura plus le même cachet qu'à ses débuts, car les technologies auront évolué et que l'attraction n'aura pas eu les soins dont elle aurait besoin.

Mais quel intérêt que les 2 attractions cohabitent dans un même parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gdstnicolas

Je me suis rendu au parc ce dimanche et j ai quand même du mal à croire que la partie indienne et surtout le restaurant seront disponibles en début de saison vu que rien n à commencé pour le resto.

Certes, les terrassements ont été fait en début d année mais démolir le snack actuel plus reconstruire un nouveau restaurant avec les normes que cela demande et rebâtir toute la thématique en à peine six mois avec en plus l hiver qui arrive, ca me paraît tout de même très hard, qu en pensez vous ?

Je suis plus optimiste pour la Kindle et popcorn revenge qui, pour ce dernier, doit apparemment bien avancer.

Enfin,  juste mon humble avis, si je serais la Cda, je virerais Toutankhamon d ici un an ou deux car plus aussi qualitatif par rapport à l ensemble du parc ( il va faire tache) et très coûteux en entretien , mais bon.... c est juste l'avis du gestionnaire, car le fan que je suis aussi l apprécié toujours un. Peu même s'il prendra un sérieux coup de vieux avec popcorn.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes parcs maison : walibi, bellewaerde
J y suis parfois : Plopsa, phantasialand
Déjà fait : Euro Disney, Efteling, Europe park, plopsacoo, walibi Rhône Alpes

gdstnicolas

Je tenais à préciser mes propos, je Verrais bien la disparition de cot en 2024, deux ans après la dernière phase du plan d investissements car ils laisseront une année pour souffler et remplaceront sans doute notre vieux pépère qui sera alors à bout de souffle, sans doute pour un dark ride....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes parcs maison : walibi, bellewaerde
J y suis parfois : Plopsa, phantasialand
Déjà fait : Euro Disney, Efteling, Europe park, plopsacoo, walibi Rhône Alpes

cyrildk

Il faut pas oublier que popcorn ca sera interactif avec des écran dans le style de Maus au Chocolat.

Quant au CoT tu te ballade au milieu de vrai decors et qui plus est a eu sa façade refaite cet hiver.

Selon moi CoT n'est pas encore sur la sellette.

Ps : évite les doubles postes avec la fonction d'édition des messages, pour deux messages dans un court laps de temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Gilou2

Je ne pense pas non plus que CoT se fasse prendre sa place par Popcorn, pour les mêmes raisons.

L'attraction est toujours populaire (et je crois me souvenir si je ne me trompe pas qu'elle a été nommée aux Diamond Theme Park Awards il y a quelques temps). Elle n'a pas non plus du tout cet aspect de vieux coucou que certains anciens DR encore existants peuvent avoir (même si on est d'accord, il lui faudrait un meilleur entretien, mais c'est faisable) et, moyennant quelques upgrades, peut encore assurer son avenir pendant un bon nombre d'années.

Maintenant évidemment, difficile d'estimer quelle sera la situation en 2024, mais je pense aussi que CoT a encore du temps devant lui. :)


Autre chose qui n'a rien à voir : j'imagine déjà la réponse, mais est-ce qu'il arrive que les discussions qu'on a sur Ameworld soient lues par les parcs, que ce soit Walibi ou un autre ? Parce que ça leur permettrait d'avoir du feedback et d'interagir directement avec la communauté, mais je n'ai jamais rien vu de tel jusqu'à présent  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions