[Sebw] C'est quoi ce délire?

Démarré par Joachim, 30 Mars 2004, 21:26:41

« précédent - suivant »

Joachim

Bonjour,

je me permet de crée se topic car à ma bonne surprise j'ai eux ceci dans ma boite à message =>

Citationok tout ceci sera controlé par la justice et la c s a via le net je vous pris dagree vos excuse sous 24 h sinon une pourssuite judiciaire sera poursuisvi contre vous et votre fournisseur dacces internet
c'est aussi bien que pour vous votre pseudo sezra enrengistrer aussi ainsi que les autre pour ma plainde que jai deposer en vers du site donc vous explikerai le cas dherbe a la justice mon cher(e)

Alors je comprend pas, c'est quoi ce délire? Je sais qu'il à posté la même chose en public et j'y avais répondu (je n'était pas le seul non plus...)

Merci de m'éclairé et m'apaisé :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Mais c'est qui s'amuse bien ce pauvre c**, en plus il ne sait pas écrire français, puis il prend plusieur pseudo :angry:

Y en a qui save pas quoi faire de leur vie :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

jerem'22

oh je te rassure ( et tu me rassure aussi ) j'ai reçu la même chose que toi!!!!!

J'ai d'ailleur prévenu Matthieu en PV, en lui demandant si il avait reçu le même message!!

et moi j'ai eu le droit en plus à une série d'insultes, voici ce que je réçus:

Citationok tout ceci sera controlé par la justice et la c s a via le net je vous pris
dagree vos excuse sous 24 h sinon une pourssuite judiciaire sera poursuisvi
contre vous et votre fournisseur dacces internet
dechet humain degueulie dalcolo povre type a crever

j'ai essayer de lui envoyer un mail, il m'as renvoyé péter!

je crois que le topic '' Ca part en sucette '' qu'il avait créer et dans lequel beaucoup de monde c'était remonté contre lui, là marqué!!! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Nous avons affaire à gamin (ou un petit con mais moi j'aime bien dire p'tite m****) qui a franchement emmerdé son monde il y a quelques temps sur certains topics du Forum Europe. Il a même eu droit à un message dans "Coup de gueule" (quel honneur !) après lequel gamin s'est décidé à se calmer et à changer de pseudo... pour recommencer tout de suite après.

Nous appliquons donc une de nos règle d'administration qui lui restreint l'accès au forum: il peut poster mais ses messages n'apparaissent qu'après validation, et donc seuls les messages qui ne sont ni agressifs, ni vulgaires, ni orthographié avec une écriture de porc peuvent passer cette barrière, ce qui n'a pas été le cas.

Seulement, gamin, qui est décidément très très con n'a pas fait attention au message qui le lui indique et, croyant avoir été banni, s'amuse à créer d'autres pseudos, qui sont tour à tour bloqué. Nous pensions régler le problème à l'amiable en lui signalant que son cas serait bien mieux au centre d'un bac à sable plutôt que sur le web, gamin n'écoute pas et continue son cirque. Nous lui avons envoyé un dernier avertissement hier, chose que nous avons faite avant de fournir à son fournisseur d'accès les documents que nous jugeront utile de transmettre. Mais gamin a déjà sorti ses menaces, son popa ou sa moman est soit-disant chef du web et il menace donc notre site de fermeture ==> grosse menace dans le vent d'un pauvre petit con qui ferait mieux de regarder StarAcadémie en mangeant un Kidibou que ça pauvre moman (bravo l'éducation) lui aura rapporté en promo de chez Carefour. Maintenant je ne savais pas qu'il contactait d'autres personnes du forum.

Il ne se rend pas compte de ses actes, mais ça on s'en contrebalance, je demande donc à tout ceux qui recevraient un email de ce genre à nous le transmettre (via mail, MSN ou PM) afin que nous puissions transmettre à son fournisseur d'accès.

Bienvenue sur le web, ses boulets,ses gamins, ses p'tites m*****...
(la semaine prochaine, je vous parie que ça va crier à la censure :) si si !!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

Citation
Citationok tout ceci sera controlé par la justice et la c s a via le net je vous pris
dagree vos excuse sous 24 h sinon une pourssuite judiciaire sera poursuisvi
contre vous et votre fournisseur dacces internet
dechet humain degueulie dalcolo povre type a crever

j'ai essayer de lui envoyer un mail, il m'as renvoyé péter!

je crois que le topic '' Ca part en sucette '' qu'il avait créer et dans lequel beaucoup de monde c'était remonté contre lui, là marqué!!! :)
Ah! Mais c'est lui :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Joachim

ouf merci les mecs vous me rassuré, j'était déjà pret à cramé mon pc pour pas que les flics y touches :D lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Ils m'a aussi envoyer un Mp pour etre chiant  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Joachim

Heu on a tous reçus ça par MP

Donc tout es dans la base de donnée d'ameworld :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

Merci François, moi j'ai envoyé un message PV direct à Matthieu car j'ai rapidment pensé à lui car il avait été visé par ''le gamin'' dans le topic dont je parlais tout à l'heure!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Moi je n'ai pas encore eu se mp et j'espère ne pas l'avoir enfin si je le recois je préviens francois  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions