[Pub-Cegetel] ADSL façon Boomerang

Démarré par Joachim, 15 Mars 2004, 18:31:56

« précédent - suivant »

KaX'

#50
merci TK
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Coasterman

Je sais pas si vous avez remarquer mais il y a un truc qui cloche dans la pub. D'abord on vois le train qui descent du lift 1 au ralenti ensuite on vois une vue ou la caméra descent du lift 2 ensuite on voisle train dans le cobra roll allant vers le lift 2 vous me comprenez ?? Donc il se sont trompé  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

C'est la vie... une pub sera jamais véridique... enfin toutes les pubs que j'ais pu voir jusqu'a présent ne l'était pas... :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Oui, mais c'est bien le seul plan qui ne colle pas avec les autres, et personnellement  je suis plus étonné par la continuité du reste de la pub que par ce seul plan éroné :teehee:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationPour ma défence, je dirait que c'est pas moi qui l'ai faite, mais surtout que Free à du mal avec les très gros fichiers, les uploads sont souvent coupés avant la fin. Donc couper le ficher aide ;)
Oui, t'as raison sur ce point ;) J'en ai déjà fais plusieurs fois l'expérience :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Iliade

Hello,

Vous avez tous déjà vu la pub Cégétel ou l'on voit un coaster rouler doucement, on dirait un Boomrang VEKOMA, il est rouge et blanc et à coté, il y a un inverted de VEKOMA vert. Si vous savez ou c'est merci de m'éclairer !

B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions