[mobile] Internet

Démarré par Pam, 05 Janvier 2007, 19:02:49

« précédent - suivant »

Pam

Alors voilà... Mon problème, Avis aux passionnés du Mobile !

J'ai acquis il y a 4 mois le LG P7200, et dans les débuts j'ai voulu re-régler les paramètres de Connexion... Sauf que depuis, plus rien ne marche, je ne peux plus accéder au net avec.

Qu'est ce que je dois faire, ou rentrer comme IP, APN etc...
J'ai Orange. Je m'y connais assez, mais là j'ai vraiment tout essayé, même de rentrer les paramètres par défaut d'Orange, mais rien.

Merci d'avance.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Sio

tu vois ce que c'est de prendre LG ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Pam

Bin, oui... Je vois que mon mobile est d'une excellente qualité, et que je n'ai pas encore eu de problème avec. Si ce problème est apparut, ce n'est que de ma faute puisque j'ai tout dérèglé  

Mon mobile précédent était un LG T5100, j'avoue par contre que j'ai eu un problème de micro avec, et à plusieurs reprises ( En fait ce n'était pas le modèle, mais la série qui avait un 'blème...)

Si j'entends souvent dire que les LG sont merd***es, de mon côté ça va. De plus que le P7200 est un vrai bijou qui me permet de zapper mon APN lorsque je pars.  

Maintenant, je peux te comprendre, car cette remarque revient souvent.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Sio

J'en ai eu deux et j'ai eu des m***** avec les deux. Mais bon, rien ne me plait trop ailleurs alors j'en ai acheté un troisième  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Pam

Citation de: Sio
J'en ai eu deux et j'ai eu des m***** avec les deux. Mais bon, rien ne me plait trop ailleurs alors j'en ai acheté un troisième  :)

 

Et qui est ce qui parlait ? lol...
Tu as sûrement pris le KG800, non ?

Pour en revenir à mon problème, tu as quels paramètres par défaut de ton côté ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Sio

au jour d'aujourd'hui mon ancien ne fonctionne plus et j'attends le KG810 (je préfère les clapets).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Pam

#6
KG810, oui, très bon choix.  

Bon, j'ai reglé le problème à partir du site Orange... "Mon mobile" Rubrique "Configuration".
Et ça marche.

Merci quand même à toi Sio !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Sio

Tu peut après tout ce que je viens de faire pour toi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Pam

Mdr... Je te remerciais pour ta, petite certes, mais participation quand même ! L'intention quoi...  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

eti

la prochaine fois tu prendra un portable SPV :) tu verra ca marche beaucoup mieux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges