[Parc Walt Disney Studios] Plan de développement pluriannuel à compter de 2021

Démarré par Olivier R., 05 Octobre 2017, 20:25:50

« précédent - suivant »

Dim7303

Je ne suis pas un grand fan de Marvel mais là j'aime vraiment bien ce mélange ville moderne / écrans / industriel. (avec le sol qui va avec.
Il y a juste un truc qui me saute aux yeux est que les bâtiments sont quand même bas et j'aurais préféré me sentir un peu plus petit entre de grand buildings ou au moins un à la place des faisceaux lumineux sur le toit de Rock (d'ailleurs je pense qu'ils ont mis ces faisceaux sur le concept pour ces raisons)

Du coup la question est : Le bâtiment de droite, réhabilitation/agrandissement de Arma ou tout nouveau bâtiment ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Dim7303 le 10 Décembre 2018, 16:31:43
Du coup la question est : Le bâtiment de droite, réhabilitation/agrandissement de Arma ou tout nouveau bâtiment ?

Normalement, Armageddon doit être remplacée par une attraction sur Spider-Man, probablement la même que celle qui ouvrira à Disney California Adventure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Attention, dans le cadre du plan d'expansion du Parc Walt Disney Studios, les attractions suivantes fermeront définitivement leurs portes :
- The Art of Disney Animation : le 7 janvier 2019 ;
- Armageddon Les Effets Spéciaux : le 1er avril 2019.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

zobyeg62

Citation de: Dim7303 le 10 Décembre 2018, 16:31:43
Du coup la question est : Le bâtiment de droite, réhabilitation/agrandissement de Arma ou tout nouveau bâtiment ?
Démolition et construction d'un nouveau bâtiment bien plus grand, et avec plus d'emprise sur (l'ex) rue Georges Méliès.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Ah mince... Je n'étais pas hyper fan du concept, mais je me disais qu'ils s'en étaient bien sortis compte-tenu des bâtiments en place... Mais si c'est un remplacement total de bâtiment, c'est bien dommage de ne pas avoir fait un truc un peu plus sympa que... ça (et c'est bien le problème de ce genre de théma, tout un amas de "trucs cools" de partout -et encore là c'est discutable- mais rien d'identifiable).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

momo76

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

"Je pense que des vidéos comme ça vous n'en verrez pas tout les jours. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu accès à ces informations, normalement ce sont des informations internes mais bon comme vous êtes des abonnés en or ben je vous les partage et c'est totalement normal "
Mais bien sûr  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

Et clairement, va falloir sérieusement arrêter avec vos liens vidéo qui véhiculent ce genre de propos aussi abrutissants qu'inutiles ! Pour rappel, les forums sont là pour proposer des lieux d'échanges et de débats sur des nouveautés et une certaines section de projets de rumeurs ! TicTac a créé un sujet dédié aux rumeurs sur certains projets. Ici nous sommes sur la partie annoncé par l'entreprise à propos des trois zones revues ainsi que le lac et ses abords. On pourra aussi évoquer l'amélioration du Disney Village et des hôtels dans l'autre sujet parallèle. Pour le reste, c'est niet sur cette page, merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

zobyeg62

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Attention, dans le cadre du plan d'expansion du Parc Walt Disney Studios, le spectacle Disney Junior Live on Stage fermera aussi définitivement ses portes le 1er avril 2019 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld