[Dollywood] Nouveauté 2016 : Lightning Rod (Launch Wooden Coaster RMC)

Démarré par NJS08, 04 Avril 2015, 10:54:45

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je profite de ce sujet pour poser une petite question...

Il y a des tas de parcs aux USA, mais Dollywood m'attire tout particulièrement. J'ai lu par ailleurs que s'il fallait classifier, alors on pourrait considérer qu'il se situe dans le haut du classement des meilleurs parcs US.

ErYx je pense que tu y es allé, tu pourrais nous donner ton avis ? Dollywood fait-il partie des "mieux" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

De ce que j'ai lu entre les milliers de posts dédié au délire #itllneveropen et la centaine de posts des gens qui se plaignent de ce délire, il semblerait qu'il y ait un/des opé(s) à l'entrée principale du parc, là ou les gens font la file pour avoir le Flash Pass du parc. Pendant que les gens font la file, le(s) opé(s) distribue le ticket pour avoir droit à un tour sur Lightning Rod, le ticket étant récupéré par le parc un fois dans la station du coaster.

C'est ce que me semble dire MonorailORANGE qui a pu tester la bête.

Et une vidéo depuis la plaza devant Lightning Rod


Source :WildEagle2004 de TPR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

ErYx

Citation de: Nikolas le 24 Mai 2016, 12:02:35Il y a des tas de parcs aux USA, mais Dollywood m'attire tout particulièrement. J'ai lu par ailleurs que s'il fallait classifier, alors on pourrait considérer qu'il se situe dans le haut du classement des meilleurs parcs US.
ErYx je pense que tu y es allé, tu pourrais nous donner ton avis ? Dollywood fait-il partie des "mieux" ?
Je te confirme que j'ai visité Dollywood et son parc "soeur" (Silver Dollar City).
Ces deux parcs font, pour moi, partie du très bon que peuvent nous offrir les parcs américains. Ils ont réussi à pousser la théma au maximum sans la rendre niaise..  Se balader à silver dollar city, c'est remonter dans l'histoire américaine et se balader à Dollywood, c'est rendre visite à Dolly Parton, une reine de la musique Country, tout en gardant, également, ce petit côté pittoresque et typique.
De plus, les deux parcs ont su implanter des coasters bien thématisés dans leurs catégories (Powder Keg, Wildfire ou Outlaw Run à Silver Dollar City; Thunderhead, Mystey mine, Wild Eagle ou Lighting Rod à Dollywood).
Si les fans ont tendance à se précipiter à Orlando, Los Angeles, Sandusky ou à Jackson; ils oublient souvent de se rapprocher de Pigeon Forge ou Branson ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

raziel188

Citation de: raziel188 le 24 Mai 2016, 12:09:39
De ce que j'ai lu entre les milliers de posts dédié au délire #itllneveropen et la centaine de posts des gens qui se plaignent de ce délire, il semblerait qu'il y ait un/des opé(s) à l'entrée principale du parc, là ou les gens font la file pour avoir le Flash Pass du parc. Pendant que les gens font la file, le(s) opé(s) distribue le ticket pour avoir droit à un tour sur Lightning Rod, le ticket étant récupéré par le parc un fois dans la station du coaster.

C'est ce que me semble dire MonorailORANGE qui a pu tester la bête.

Correction, c'est au niveau de la station de Lightning Rod que les tickets sont éventuellement distribués, comme en attestent les commentaires de GoBears et la photo de ernierocker présents sur le parc aujourd'hui (les deux sont visibles à la page 1006 du Topic Dollywood sur TPR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

ErYx

Merci pour ce complément d'information. Il ne reste plus qu'à surveiller la distribution :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'ai (re)lu ce sujet de bout en bout... Décidemment ce parc m'attire beaucoup, et ce coaster ne fait qu'ajouter à mon envie d'y aller.
Je songe de plus en plus sérieusement à passer par le Tennessee en 2017. ;D

Et mention spéciale pour la vidéo de présentation avec Dolly Parton. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions