[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2020 : Festival City (Phase 3)

Démarré par Dim7303, 20 Octobre 2019, 14:44:22

« précédent - suivant »

Dim7303

#80
Le parc vient de les publier sur FB avec une photo en plus montrant l'emplacement de la nouvelle attraction.

CitationAdmirez l'allée centrale de Festival City où trônera fièrement le Carrousel & la terrasse "bateau à aube" du Quai 38 Restaurant !
En bonus ? L'emplacement de la nouvelle attraction AirBoat, qui n'attend que sa pensionnaire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Sous réserve d'autorisation définitive de la préfecture  ;)

CitationWAAA !! ? Suite à l'annonce du gouvernement, sur la réouverture des parcs d'attractions, nous avons le plaisir de vous annoncer que le parc ouvrira le samedi 20 juin 2020, sous réserve d'autorisation définitive donnée par la Préfecture de l'Isère.

Découvrez dès maintenant les conditions de visite pour cette saison https://www.walibi.fr/fr/conditions-de-visite-2020?fbclid=IwAR059lI_hRVG4qSEtPImd73SGL_X8BCuOi1_3amsfgi99Adl_lfITd5lZhI

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

En gros masque dans les files et attractions, pas d'aire de jeux, pas de mini ferme et un spectacle supprimé pour la saison.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Le Nebulaz est monté ... à l'usine j'ai l'impression !  ???



Sinon le village prends de jolies formes  :P




FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Les pièces sont là et l'assemblage à débuté ! D'un autre côté l'Italie n'est vraiment pas loin pour le coup...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#86
L'AirBoat est en test :




Théoriquement elle devrait ouvrir en même temps que le parc l'a semaine prochaine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Ils ont fait vite !

Et accessoirement, je trouve ça très beau !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Même si certains bâtiments ne seront pas encore ouvert ce samedi pour l'ouverture de la saison, visiblement la zone sera accessible puisque le snack sucré "Jazz Sugar Club" semble prêt :

CitationDécouvrez, ce soir, le repaire le plus jazzy de la Nouvelle-Orléans : le Jazz Sugar Club ! Vous pourrez, dès samedi, y déguster des gourmandises sucrées ... & pas que
Avec des images de la théma des murs sur le compte Insta du parc



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#89
Je reviens tout juste du parc !

Alors à chaud, j'ai envie de dire que le parc a encore frappé pile au bon endroit dans sa cible.

Déjà visuellement ça s'intègre vraiment bien même si il manque pas mal de théma. Niveau sensation c'est vraiment sympa et pas gerbotron (je suis un peu sensible sur ce point) on ressent surtout la rotation verticale, la rotation horizontale est anecdotique. Il manque un poil de vitesse pour décoller mais vraiment pas beaucoup.

Le point noir ça va être le débit, contrairement aux différentes vidéos à l'iaapa, le programme aujourd'hui fait : Load A,
mouvement,
load B
Cycle dans un sens puis dans l'autre

Alors que
Load A
Cycle dans un sens
Load B
Cycle dans l'autre
Aurait été plus sympa...

Je mettrais les photos et vidéos demain de la nouvelle zone  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions