le pape

Démarré par Pam, 02 Avril 2005, 22:12:08

« précédent - suivant »

EricLovesTZTOT

!!!

Je ne cherche en aucun cas à convaincre ceux qui ont des opinions différentes des miennes ouh là là ! Où tu vas toi !

Je cherche seulement 3 choses :

1 - A faire marrer quelques uns de ceux qui ont les mêmes opinions que moi et quelques autres qui ont des opinions différentes mais un peu le sens de l'humour !

2 - A provoquer des réactions chez mes adversaires, afin de me marrer à la lecture de leurs posts de réponse ! Mais il semble en effet que je sois assez mauvais sur ce point !

3 - Mais surtout, surtout, surtout ; je cherche à faire fuir, dans le monde réel + que sur le net, ceux qui ont des opinions incompatibles avec les miennes, au cas où nos chemins se croiseraient dans les parcs ! Rider un coaster ou partager un dîner avec un catho intégriste, un raciste, un homophobe, etc... ça me détruit le moral, lorsque je m'en aperçois, un peu trop tard, comme ça m'est arrivé récemment !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

italia

#51
Citation"Un peu marre" de voir la place St Pierre à la télé, l'Eglise catholique, ça va 5 minutes... Mais c'est loin d'être le centre du monde, tout au plus un lieu source de philosophie de vie, et encore, jouer les donneurs de leçon quand on a un passé pareil...

l'eglise catholique je te signale que ca concerne comme meme plus de 1milliards de personnes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

Ca fait toujours 5 milliards qui n'en ont rien à foutre donc NON, ce n'est pas le centre du monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#53
Citationl'eglise catholique je te signale que ca concerne comme meme plus de 1milliards de personnes
Mais oui c'est ça !!! 1 milliard !!! Mais comment ils l'obtiennent ce milliard ? Pour prendre mon cas, je suis baptisé et j'ai fait ma communion et donc je suis compté !!!

Mais plus pour très longtemps, je suis en train de prendre des contacts pour faire annuler mon adhésion à l'église catholique et ainsi ne plus être comptabilisé dans les effectifs de cette secte :boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citation
l'eglise catholique je te signale que ca concerne comme meme plus de 1milliards de personnes
Oui, 1-2 chaines télévisées, ok, mais pas cinquente douze quand même...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

italia

je dirai un dernier truc le pape jean paul II a comme meme aider a la chute du communisme alors l'eglise catholique elle sert comme meme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Bon on ne va pas épiloguer sur le pape pendant des semaines. Ce topic n'était pas 'pour ou contre le pape ?' ou 'pour ou contre la religion catholique' mais bien un topic informant de la mort du pape (même si c'était dur de passer à coté ces derniers temps).

Alors merci de rester dans ce contecte car vous imaginez bien que si on dérape sur un débat sur la religion catholique, on ne va pas s'en sortir. Merci d'avance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Pam

CitationBon on ne va pas épiloguer sur le pape pendant des semaines. Ce topic n'était pas 'pour ou contre le pape ?' ou 'pour ou contre la religion catholique' mais bien un topic informant de la mort du pape (même si c'était dur de passer à coté ces derniers temps).

Alors merci de rester dans ce contecte car vous imaginez bien que si on dérape sur un débat sur la religion catholique, on ne va pas s'en sortir. Merci d'avance.

^_^ Je suis bien d'accord...A vrai dire je n'osais plus trop débatre sur ce topic et dire ce que tu vient de dire lol ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)