[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2019 : Mystic (Infinity Coaster Gerstlauer)

Démarré par Mehdi, 08 Décembre 2017, 10:12:51

« précédent - suivant »

Dim7303

Citation de: WhereverHugo31 le 28 Janvier 2019, 18:18:31
Citation de: Magiciendoz le 28 Janvier 2019, 13:09:58
Citation de: AlexHL le 28 Janvier 2019, 12:54:17
Et on voit bien que la Bamba ne reviendra pas car remplacée par un manège pour enfant similaire...

Le parc à affirmé sur leur page fb que la Bamba reviendras d'ici quelques saisons :)

Une rethématisation aux couleurs d'Exotic World ?

Soit Exotic World en effet, soit Festival City de toutes les couleurs, je l'imagine bien au bord du lac entre le star flyer et la mini tour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

L'espèce de dalle ronde me fait supposé à un aiguillage pour aller au garage en plus de la table de transfert qui permet d'aller à la gare !
Car sur la simulation diffusé par le parc on ne voit pas de garage donc soit le garage est en mode Twist/Pegasus (sous la gare) soit dans un autre batiment et dans ce cas comment le train y va ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Moi j'aurais plutôt dis la dalle pour les supports du lift mais j'ai un peu du mal à me repérer. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Valguetta

vue sur le site de Technical Park a propos de l'attraction les chaudrons, ça semble correspondre non ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthuro68

Même thème, même décor que dans les concept-arts de Mytic, oui ça doit être ça !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Dim7303

Bien vu, mais je suis surpris, car après tout le package qu'ils ont pris à Zamperla l'année dernière, j'aurais parié sur leurs mini cup, d'autant plus que la place reste réduite à cet endroit entre le totem et le snack, je ne suis pas certain que ça rentre.
Du coup je reste dubitatif  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Citation de: Arthuro68 le 04 Février 2019, 14:44:56
Même thème, même décor que dans les concept-arts de Mytic, oui ça doit être ça !  ;)

Euh non on est quand même beaucoup plus sur du mauvais goût là, je vois mal WRA utiliser une théma pareille pour une attraction familiale.

CitationBien vu, mais je suis surpris, car après tout le package qu'ils ont pris à Zamperla l'année dernière, j'aurais parié sur leurs mini cup, d'autant plus que la place reste réduite à cet endroit entre le totem et le snack, je ne suis pas certain que ça rentre.
Du coup je reste dubitatif  :-\

Je suis d'accord avec toi Dim, l'espace entre le nouveau restaurant et le totem me parait trop restreint pour une attraction de cette taille ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Valguetta

Citation de: WhereverHugo31 le 04 Février 2019, 23:46:47
Citation de: Arthuro68 le 04 Février 2019, 14:44:56
Même thème, même décor que dans les concept-arts de Mytic, oui ça doit être ça !  ;)

Euh non on est quand même beaucoup plus sur du mauvais goût là, je vois mal WRA utiliser une théma pareille pour une attraction familiale.

CitationBien vu, mais je suis surpris, car après tout le package qu'ils ont pris à Zamperla l'année dernière, j'aurais parié sur leurs mini cup, d'autant plus que la place reste réduite à cet endroit entre le totem et le snack, je ne suis pas certain que ça rentre.
Du coup je reste dubitatif  :-\

Je suis d'accord avec toi Dim, l'espace entre le nouveau restaurant et le totem me parait trop restreint pour une attraction de cette taille ...

Selon les caractéristiques technique du constructeur le plateau a un diamètre de 12m, la file de sortie du Totem ne restera pas tel quel c'est sur , file d'attente des chaudrons + pupitre de commande l'espace ma parait suffisant.



et au niveau thématisation le teasing des différente attraction lors de l'opération calendrier de l'avent, nous a clairement montré cette thématisation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions