[PowerPark] 2020 : Pitts Special (Infinity Coaster Grestlauer)

Démarré par Clrun4, 31 Octobre 2019, 09:19:55

« précédent - suivant »

Clrun4

Le parc finlandais Power Park, surnommé le "parc le plus au nord de l'Europe" possède depuis 2015 un Infinity Coaster (Gerstlauer donc), nommé Junker ! (vive les rimes)

Junker, c'est ça :


Niveau stats, 40m de haut, 860m de long, un launch de 0 à 104.4 km/h en 1.9 secondes, et 3 inversions, à savoir un Finnish Loop, un Dive Loop et une Corsckrew.


Le Finnish Loop, qu'on pourrait résumer en un camelback se terminant en dive drop, suivi d'un looping très étiré en son sommet

Pour info, ce coaster est considéré comme un des meilleurs jamais produits par nos amis de chez Gerstlauer.

Bon, lui il est présent, du coup quelle est la rumeur ?

Bah la rumeur, c'est que le parc n'apprécie que moyennement le fait que Taiga à Linnanmäki lui fasse de l'ombre.

Ils souhaiteraient donc concurrencer tout ça en rajoutant une extension à Junker !!



Source

Des rails et des poteaux du même code couleur que Junker sont déjà sur place, et surtout, des footers sont apparus juste à côté du layout !


Aucune confirmation pour le moment, et on n'apprends rien non plus dans le texte accompagnant la photo ci-dessus, mis à part, je cite "on vous informera quand on en aura envie".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

jonathan

Citation de: Clrun4 le 31 Octobre 2019, 09:19:55
"on vous informera quand on en aura envie"
Ça c'est de la com'  :o Maurer n'a jamais réussi à vendre des extensions de la version de base son Skyloop après construction, là on étendrait un truc pas prévu qui fonctionne bien, c'est étonnant comme pari.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Oh dis donc ce combat de coq ! J'espère avant tout que ça servira la machine plus que l'ego des dirigeants du parc ...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

#3
Je déplace le sujet dans les news, car bien qu'on ne sache pas encore tout à fait si cela sera un nouveau coaster ou une extension, ça bosse dur !


Vu sur CF

On voit donc ce qui s'apparente à un lift. Est-ce que le but du parc est de proposer un layout dans l'idée de Takabisha, avec une 1ére partie launch, puis ensuite un lift ?

Pour ma part, j'ai l'impression que c'est ce qui se trame tout là-haut.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Ça bosse dut ?

Par contre je ne vois pas un lift... mais sur la gauche une zone de launch ou freinage et au centre une flèche ou une grosse drop.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Citation de: Dim7303 le 11 Décembre 2019, 09:03:38
Ça bosse dut ?

Par contre je ne vois pas un lift... mais sur la gauche une zone de launch ou freinage et au centre une flèche ou une grosse drop.

C'est pas gentil de se moquer des gens pas réveillés !

Et ça serait à priori bien un lift !

Sur CW King RCT3 a mentionné le fait qu'on voyait une pièce en bas de la structure qui est une pièce présente sur tous les lifts Gerstlaueur, et seulement sur ces derniers.

D'après lui, la forme de la pièce sert à faire passer la chaîne du lift.

On la voit d'ailleurs bien sur le lift de Mystic :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Clrun4

Si ça, ça fait pas lift !

Via CW

Pour info, le top hat fait déjà 40m... donc là, on va dépasser le 50 easy.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

L'assemblage continue et ça devient vraiment une forêt de poteaux !


Instagram
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

#8
Teaser :


Edit Clrun4: Modification pour ajouter le lien FB et donc intégrer la vidéo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

#9
Bon, à priori, ça sera très certainement un nouveau coaster.

Pourquoi ? Pour ça !


Des nouveaux portillons pour la gare ... donc si nouveaux portillons, nouvelle gare et si nouvelle gare ... vous avez compris !

Je reste toutefois sceptique sur le fait de proposer 2 coasters du même modèle, et qui plus est de la même couleur !

Sur le lien FB de la vidéo ci-dessus, j'ai traduit vite fait le texte accompagnant. Ils précisent bien que ce sera un nouveau coaster, et organisent un jeu-concours pour le nommer !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129