voyage orlando

Démarré par lanfeust, 27 Février 2003, 13:19:58

« précédent - suivant »

lanfeust

animal kingdom ma l\'air vraiment magnifique , le principe du melange parc animalier et parc d\'attraction me plait beaucoup ( c\'est un peu le bellewaerde de chez disney  :wink: )

le rapid river , dinosaure ainsi que la partie safari m\'interresse beaucoup
contrairement a epcot dont aucunes atttractions ne me tente vraiment                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Citation
Je ne suis pas d\'acord aavec toi sur le space mountain a paris, on est super bien assi, bon les siege sont un peu dure mais ca passe encore,

Jesuis pas d\'accord meme la personne qui était avec moi a dit qu\'elle ne refera plus jamais le SM et meme anthony homer, a dit qu\'il avait étésecoué grave. Je préfère encore faire le RNRC que de faire le SM meme si les décors de RNRC sont moins bon que ceux de  sM.mais bonentre choisir les décors et laconfortabilité,jpréfère la confortabilité
 
Citation
ej respcte le sm de orlando, mais bon, en france, je trouve quil est mieux!
maispour tant t\'asdis :  \"cest un peu nul pour le space mountain\"

CitationJe suis dacord avec toi sur le point ou btm est mieux thematiser a orlando qu ici mais il est bcp mieux en france niveau sensation ,
ben moi je préère cellui d\'orlando qd meme !!!
Citation
je prefere largement plus notre chateau que celui d orlando niveau decors !!! C\'est vrai; cest domage qu\'a dlp ya pas de resto ds le chateau

ben déjà celui de paris je sais meme pas sur quel DA il est basé, mais j\'adore la  théma du chateau en floride, chacun ces gouts!

CitationSinon je suis dac avec toi que lattraction a lenvers est moins bonne qua lendroit mais ils lon retourné parce quil falait qui trouve qqch mais ils aurait peutetre du mieux reflechir, cest vrai !!!
pour le nombre de gens qui font l\'attraction jparie que qd c\'est la grosse saison y a tout autant de monde à l\'envers qu\'y avait à l\'endroit                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Citationanimal kingdom ma l\'air vraiment magnifique , le principe du melange parc animalier et parc d\'attraction me plait beaucoup ( c\'est un peu le bellewaerde de chez disney  :wink: )

le rapid river , dinosaure ainsi que la partie safari m\'interresse beaucoup
contrairement a epcot dont aucunes atttractions ne me tente vraiment

personnelement j\'ai fait le AK en 1998, depuis ca a beaucoup changé, mais ce parc lorsque je l\'ai fait été vraiment génial!

T\'as bien choisi   :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Je suis surpris que tu n\'ai pas choisi Universal Studio, à je l\'aurais choisi à la place de Animal Kingdom ou Seaworld. T2:4D, MIB:Alien Attacks, Jaws, Twister ou Back to the Future c\'est quand même des attractions qui déchirent tout.

J\'espère que tu nous feras un joli trip report histoire de me faire saliver en attendant septembre (que c\'est loin) pour mon propres trip en floride!

Island of Adventures, j\'en rêve!!! Ca m\'a vraiment l\'air d\'être le parc ultime!!! Ce parc c\'est: les meilleurs coasters au monde, les meilleurs dark ride au monde et les meilleurs water ride au monde!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

ben si il a envie de voir des poissons,  :lol:

sinon c\'est vrai qu\'il mesemble que c\'est encore mieux de visiter AK , MGM ,USF et IOA

IOA, c\'est le parc ultime, entout cas ca a l\'air super fort,                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

CitationT2:4D, MIB:Alien Attacks, Jaws, Twister ou Back to the Future c\'est quand même des attractions qui déchirent tout.
Pour avoir fait Universal Studios Hollywood, concernant T2:4D je te donne raison, c\'est très spectaculaire, avec plein d\'effets spéciaux (mais je n\'aime pas l\'histoire, et l\'excès de violence). Par contre Back to the Future j\'aime pas beaucoup car les mouvements du simulateur ne simulent pas comme ils devraient or c\'est quand même un élément essentiel pour un simulateur.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

IOA: t\'as pas  le dorit d\'aller à Orlando sans aller dans ce parc!!! J\'en rêve et bave devant les photos du net!
Après les parcs Disney que je ferais en priorité: MGM studios et Animal Kingdom (qui a mon avis avec notre DLP et TDS forme le trio des plus beaux parcs disney niveau thema).
Seaworld, à ta place je le laisserai de côté pur visiter Universal Studios qui à l\'air terrible aussi.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

ultracoasters

apparement, tu a choisi Animal Kingdom ...
je connais pas mais apparement, ce style de parc t\'intéresse.
je voudrais savoir si tu l\'avais comparé a Bush Garden qui certe, est peut etre pas aussi bien bien au niveau \"animaux\" mais niveaux attraction,  est quand meme largement supérieur !!

quoique...... les double wild mouse réverchon ont l\'air d\'etre excellement thématisées !! lol  :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Harsaphes

Un petit conseil si tu restes pas mal de temps a Orlando, mais que tu ne fais que 4 parcs pour raisons economiques (a 50$ l entrée, je comprends parfaitement), il existe un pass 5 jours consecutifs pour IOA et Universal Studios qui ne coute que 89$ et qui est uniquement en vente en ligne sur le site officiel d Universal Studios ! Quand on sait qu un jour coute 51$ ...

Bon sinon, niveau parcs, bien sur IOA, c est la creme des creme, a 3000000000km de tous les autres parcs que j ai fait ! Tout y est parfait, les grands huit, le Spiderman, la déco qui renvoit Disney a la prehistoire ... bon y a peut etre la bouffe qui est hors de prix ...
Ensuite je te recommande quand meme Universal Studios qui a qqes superbes attractions, notamment MIB ou T2:3D
Sea World c ets assez sympa, tres agrable et tres ombragé. Les shows sont pour la plupart excellent (surtout le show avec les otaries) le Kraken est comme tous les B&M doux, intense, exitant, et JTA est tres bon aussi (je le prefere a Posedion en tout cas)
Apres MGM bien sur pour la ToT et qqes autres rides et shows amusants.
Animal Kingdom, oui c est vrai que ca a l air bien, mais bon je trovue que ca manque un peu d attraction et faut pas oublier que l entrée est a plus de 50$                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Frollo

Voici deux sites pour t\'aider dans ton choix :

http://www.guide2usf.com/

http://www.guide2wdw.com/

Bon voyage !  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions