(Walibi belgium) prix d'entrée 2009

Démarré par torremolinos, 07 Mars 2009, 10:39:18

« précédent - suivant »

torremolinos

Bonjour,

Suite a la disparition du VERTIGO et maintenant a la fermeture de la Turbine (provisoire ou pas???) la question est: est-ce que le parc va revoir ses prix d'entrées ou pas??? Il me semble que ce ne serait que très logique, mais......
Alors, a votre avis, qu'en pensez-vous
merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Bon le Walibi Pass 2009 coûterait 44 euros au lieu de 49 euros, je ne sais pas pour le Golden Pass par contre...

Les entrées sont à 22,50(billeterie au comptant) et 24,50(billeterie dépôt-vente), mais je ne sais pas combien c'était l'an passé Oo et Aqualibi semble avoir diminué vu que ça coûte 10,50 et il me semble que c'était 16 euros l'an passé Oo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: gravewoorm
Les entrées sont à 22,50(billeterie au comptant) et 24,50(billeterie dépôt-vente),
C'est plus cher en dépot-vente qu'en achat comptant?         Ils ne vont pas en vendre beaucoup
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

torremolinos

Citation de: gravewoorm
Bon le Walibi Pass 2009 coûterait 44 euros au lieu de 49 euros, je ne sais pas pour le Golden Pass par contre...

Les entrées sont à 22,50(billeterie au comptant) et 24,50(billeterie dépôt-vente), mais je ne sais pas combien c'était l'an passé Oo et Aqualibi semble avoir diminué vu que ça coûte 10,50 et il me semble que c'était 16 euros l'an passé Oo

les prix des pass et golden pass ont diminué sur le fait que l'AQUALIBI ferme ses portes au soir du 10 janvier 2010 jusqu'en avril 2011
cela est indiqué et a été communiqué
ici mon topic n'est que pour l'entrée du Parc Walibi (pas l'aqua)
j'ai été sur le sité est c'est toujours au prix de 31
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

#4
Suis-je bête, j'ai pas fait attention que je regardais les prix dans la rubrique "entreprise", effectivement les prix sont à 31 pour un billet adulte...
Maios je ne me rappel plus des prix de l'an passé...
Sur ce, je viens de voir que la Sncb a supprimé ses billets B-excursions qui permettaient d'aller à Walibi en train avec l'entrée, pour pas chèr...
Alors je suis consterné =/

Heureusement que j'ai gagné un Golden Pass pour la saison 2009 car maintenant que je vois que la SNCB ne propose plus rien pour Walibi =/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

torremolinos

Citation de: gravewoorm
Suis-je bête, j'ai pas fait attention que je regardais les prix dans la rubrique "entreprise", effectivement les prix sont à 31 pour un billet adulte...
Maios je ne me rappel plus des prix de l'an passé...
Sur ce, je viens de voir que la Sncb a supprimé ses billets B-excursions qui permettaient d'aller à Walibi en train avec l'entrée, pour pas chèr...
Alors je suis consterné =/

Heureusement que j'ai gagné un Golden Pass pour la saison 2009 car maintenant que je vois que la SNCB ne propose plus rien pour Walibi =/

ha bon??? encore nouveau pour 2009 ça avec la SNCB.....
si cela se confirme, ils vont ressentir la différence surtout avec les jeunes qui y venaient en train....
ceci dit, il y a peut-être un rapport avec les nombreux incidents l'année dernière a la gare de Bierges....

Et le prix d'entrée en 2008 était déjà a 31
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#6
Hmm je pense plutôt que c'est parce que la saison n'a pas encore démarré ... Inutile de proposer une B-excursion à un site non ouvert.

Je viens de voir et je pense bien que c'est ça, seul la B-excursion pour Plopsa Indoor (ouvert toute l'année logique) est donnée.

Edit: et ya eu quoi à la gare de Bierges l'année dernière?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

#7
Citation de: torremolinos
ha bon??? encore nouveau pour 2009 ça avec la SNCB.....
si cela se confirme, ils vont ressentir la différence surtout avec les jeunes qui y venaient en train....
ceci dit, il y a peut-être un rapport avec les nombreux incidents l'année dernière a la gare de Bierges....

Et le prix d'entrée en 2008 était déjà a 31
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

furius_rider

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!!Ancienement FoudewaliB!!

torremolinos

Citation de: SphinX
Hmm je pense plutôt que c'est parce que la saison n'a pas encore démarré ... Inutile de proposer une B-excursion à un site non ouvert.

Je viens de voir et je pense bien que c'est ça, seul la B-excursion pour Plopsa Indoor (ouvert toute l'année logique) est donnée.

Edit: et ya eu quoi à la gare de Bierges l'année dernière?

cela n'a rien a voir puisque les brochures B-excursions de la scnb sont imprimés et disponibles dans les gares; donc bien avant la réouverture des différents parcs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions