[WDW] Les actualités du Resort

Démarré par loganleoni, 15 Mai 2017, 16:46:20

« précédent - suivant »

Clrun4

Même moi qui ait une aversion assez prononcé pour ce genre de truc, c'est vrai que c'est idéal pour ce resort.

Non polluant, pas soumis aux bouchons, vue bien dégagée derrière les oreilles, c'est pas mal !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Des nouvelles de l'hotel SW !

Bon c'est pas encore très joli et je me demande même s'il vont faire une jolie façade étant donné qu'il n'y a pas de fenêtres ... donc aucun intérêt.


Twitter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Premières vidéo à bord du Skyliner :

AoA -> DHS


DHS -> Epcot
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Le Disney's Skyliner, une attraction à sensation?
c'est une collision sans gravité qui a eu lieu hier sur le tout nouveau téléphérique de Walt Disney World provoquant un arrêt complet durant plus d'une heure. Doppelmayr, la société qui a construit le téléphérique était sur place hier soir.



Les pompiers ont dû procéder a des évacuations. Pour information les gondoles sont équipées de kit de survie sous les sièges.


https://blogmickey.com/2019/10/apparent-disney-skyliner-crash-shuts-down-system-evacuations-underway/?fbclid=IwAR0Rwhc6W-29KQfOeAJCy_3d9dnUuHUn-F5DugO-jAj9XYze9LhODQ8owPQ
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Des nouvelles de l'hôtel star wars avec une entrée bien nette désormais


bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

#115
Voici un nouveau concept art de l'entrée de l'hôtel !



DisneyBlog

L'ouverture est toujours annoncée pour 2021.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Il y a quelques mois, on avait parlé d'un nouveau restaurant qui va ouvrir en 2020 au sein du Toy Story Land des Disney's Hollywood Studios dont voici un nouveau concept art:


Toujours au studios, l'arrivée en mars 2020 de Mickey Shorts Theater, une petite salle de cinéma où seront diffusées les fameux court métrages avec Mickey. Il y aura également plusieurs photolocations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

LMP71

Impressionnant le nombres de nouveauté qu'il y à ! Si à DLP ils pouvaient s'en inspiré ce serait cool !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Romain Fanatix

Et encore, ce n'est pas fini!
Retour à Epcot qui propose depuis quelques années, une quête interactive à travers les différents pavillons du World Showcase qui peut se jouer directement sur son smartphone à partir d'une application. Le premier jeu se déroulait dans l'univers de Kim Possible puis de Phineas & Ferb depuis 2012. C'est désormais une nouvelle licence qui va arriver (beaucoup plus attrayante pour ma part) avec Ducktales alias la bande à Picsou!


Aucune date d'annoncée pour l'ouverture de Disney's DuckTales World Showcase Adventure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

jonathan

Cool, merci pour l'info. C'est chouette qu'ils renouvellent cette activité encore une fois. Je préférais Kim Possible à la v2, je suis aussi d'accord que la Bande à Picsou c'est une bonne très bonne idée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions