Pub VIVELLE DOB

Démarré par Raiden, 18 Janvier 2003, 21:42:14

« précédent - suivant »

Timekeeper

CitationNiveau pub, y a aussi celle SFR mobiles dans la fête foraine un peu futuriste et virtuelle.

Cette pub a le dont de m\'énerver à chaque fois que je la vois. Allez savoir pourquoi. Je la trouve sans intérêt, et au cinéma, elle casse les oreilles.
Surement le fait qu\'elle dure... 40 secondes :?
[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\'](et qu\'elle montre le téléphone mobile comme un objet fantastique qui fait tout sauf le café, qui va révolutionner notre vie, comme pour le Wap)[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Le téléphone fait tout sauf gode vibrant tu veux dire :mrgreen: ...[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

s\'pa moi qui l\'ai dit, y\'a des gosses sur ce forum peut-être (en tout cas y\'a Anthony)



[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\'](pardon anthony)[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Tu l\'as pensé si fort :wink: ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citation s\'pa moi qui l\'ai dit, y\'a des gosses sur ce forum peut-être (en tout cas y\'a Anthony)



[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\'](pardon anthony)[/span]

??????? qu\'est ce que je viens faire ici moi ?

y\'en a de beaucoup plus jeune que moi sur ce forum, j\'ai bientôt 16 ans                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

ben ya moi aussi
mais si anthony a la meme age qu moi, ben je pense pas que ça l gène trop  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationben ya moi aussi
mais si anthony a la meme age qu moi, ben je pense pas que ça l gène trop  :roll:

bah ouai, là je comprend pas timekeeper                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

SphinX

Je crois qu\'il a voulu te taquiner mon grand :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

pour en revenir a la pub, ils auraient tres bien pu faire un montage avc different coasters                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Antony : bâ, j\'voulait luste faire un peud \'humour, j\'ai pris un moins de 18 ans au hazard (oui j\'en fait partie... Pour 2 jours encore)

Raiden : pourquoi transporter le matériel vidéo d\'un parc à l\'autre alors que filmer un seul boomerang sous tous les angles suffit ? :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions