Booster

Démarré par maladedelasensation, 14 Novembre 2003, 13:20:49

« précédent - suivant »

maladedelasensation

Salut à tous , comme j' ai eu un petit moment de disponible dans mes heures de travail j' ai donc joué un peu au légo  :lol: . Au début je ne savais pas quel attraction faire j' ai sorti mon vieux moteur de voiture radiocommander  :D  ( et oui je fait avec les moyens du bord ) puis j' ai commencer à le monter en hauteur puis ensuite j' ai fait un grans bras avec une nacelle à un bout de 4 places et un petit contrpoid a l' autre . L ' attraction à donc pris forme pour l' instant j' en suis qu' ici mais ce soir si je trouve le temp ou tt à l' heure je ferai le plancher mais là j' ai un petit porblème car je n' ai vu qu' un bosster dans ma vie et oui c ' étais au mois de mai à la foire du trône mais je me souvien plu très bien comment était fait le plancher donc si vous avez une photo de bas de ce manège n' hésitez pas à me la montré pour ke je fasse mon manège plus réaliste voilà et pour les photos j' essaie de vous en faire ce soir ou demain ainsi qu' une vidéo voilà @+ ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Sur mon site, il y a six photos du booster sur toutes les vues  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

CitationSur mon site, il y a six photos du booster sur toutes les vues


oki merci beaucoup je vais faire sa ce soir bon le miens ressemble pas trop au vrai booster car pour tenir le moteur j' ai fait 2 tours sinon sa tenais pas et il tombait enfin vous allez voir ça dans la nuit je mettrai les photos en ligne et la vidéo demain en début d 'aprsè midi voilà @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

salut g fé un booster manuel mé pas en légos , tu peux voir la toute premiere foto sur maxiride ou sur funground , les prochaines arrivent
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Citationsalut g fé un booster manuel mé pas en légos , tu peux voir la toute premiere foto sur maxiride ou sur funground , les prochaines arrivent



oui j ' ai vu ton bosster dans ta fête foraine et c ' est d ' ailleur ton booster qui m' a donner l' idée d 'en faire un en légo lol bon voilà les photo comme je vosu 'l ait dit ci dessus j' ai été obliger de faire 2 tours pour mettre le moteur en haut sinon tout tombait donc c 'et un truc qui n' est pas réaliste et pour le planché j' ai pas encore eu le temp de le faire mais ce week end surement qu 'il sera fini enfin voilà 3 photos :






désolé les photo sont assez longue à afficher car ce sont des fichier assez lourdmais d ' assez bonne qualité je suis vraiment désolé pour ce qui n' on pas l' ADSL
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

moi je la trouve pas mal (quoique je ne suis pas un gros fana de legos.. :( )
Mais maintenant tu devrais y ajouter une caisse et la déco...pour que ca fasse plus réaliste.. :msnwink:


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

pour le momen on diré + un model de parc  mais il é cool ton booster artizanal
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

CitationMais maintenant tu devrais y ajouter une caisse et la déco...pour que ca fasse plus réaliste


Pour ce qui est déco et tout je ferais sa en début de semaine car en ce moment j ' ai pas trop le temp mais d ' ici mercredi il sera complètement terminé je vous ferai une petite vidéo  :D


Citationpour le momen on diré + un model de parc mais il é cool ton booster artizanal


lol te moque pas de moi X-trem je ne suis plus doué pour faire des manège en légo j' ai beaucoup perdu la main malheureusement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

alor la nom , je ne suis pas le genre a critiquer ! en aucun cas j ai dit que ct nul , au contraire j trouve ca cool !
puis j ai dit qu on diré un model de parc parce qu il n y a pas de deco !
c est comme un manege sorti d usine quoi , donc meme sen deco il est bien bo  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Citationalor la nom , je ne suis pas le genre a critiquer ! en aucun cas j ai dit que ct nul , au contraire j trouve ca cool !
puis j ai dit qu on diré un model de parc parce qu il n y a pas de deco !
c est comme un manege sorti d usine quoi , donc meme sen deco il est bien bo


ah ok parce ke moi je croyait ke tu le trouvait nul remarque tu aurait eu raison car je ne le trouve pas très ressemblant :lol: mais bon si tu aime sa me fait plaisir pour une fois qu' on me dit que mon manège en légo est bien  :D . BOn je avis el terminé et normalement après il ressemblera à celui d' une fête foraines car pour l' instant il est un peu triste :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions