videos disneyworld

Démarré par supermax, 11 Juillet 2003, 14:26:59

« précédent - suivant »

supermax

Le site officiel de walt disney world vient d\'être refait en version anglaise et ils ont fait comme avec disneyland californie, c\'est à dire qu\'ils ont mit des \"mini-videos\" aux principales attractions des parcs :-D  :-D

Pour ceux qui ne connaissent pas le site le voila: www.disneyworld.com  (Pour voir les videos il faut absolument laisser la version anglaise pour l\'instant sinon c\'est comme avant!!!)

P:S= Regardez les 2 videos de splash mountain (celle de californie et de floride), il y a comme un air de ressemblance :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Surtout ne dite pas merci!!!!!!! :evil:  :boh:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationSurtout ne dite pas merci!!!!!!! :evil:  :boh:
Merci...  :oops:



[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']mais c\'est qu\'il est susceptible le supermax...[/span]  :lol: :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Non je suis pas suceptible mais je trouve que c\'est la moindre des choses!!!
Mais c\'est pas grave, la prochaine fois je le garderais pour moi ça me gene pas.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationNon je suis pas suceptible mais je trouve que c\'est la moindre des choses!!!
Mais c\'est pas grave, la prochaine fois je le garderais pour moi ça me gene pas.

Supermax c\'était de l\'humour :wink:  moi perso quand je t\'ai répondu tout à l\'heure j\'avais même encore vu une seule fois ton sujet.
Je suppose que si personne t\'a dit merci c\'est surement parce que y en a pas mal qui sont partis en vacances ou qui sont dehors ou dans les parcs (les veinards...).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

comme toujours chez disney                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

Merci (désolé pour le retard  :oops: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

tu sais sur ameworld supermax on dit tres peu merci
c\'est pas grave mais en tt cas lerci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

KaX'

Citationtu sais sur ameworld supermax on dit tres peu merci  
c\'est pas grave mais en tt cas lerci

C\'est clair qu\'a un moment presque tout le monde disais merci et mnt  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions