[Bellewaerde Park] 10.08.13 (Nocturne Mexicaine)

Démarré par Belgo-Fun, 12 Août 2013, 16:49:12

« précédent - suivant »

Fredodarkride

Effectivement, l'île aux lémuriens est "récente". Avant, il y avait un grand espace avec des animaux que l'ont pouvait approcher, style ferme. Maintenant, cette espace, comme tu l'as mentionné, est fortement réduit.

Pour le lac, je pense qu'il appartient au parc. En tout cas, il a déjà été utilisé pour des démonstrations de Jet Ski.

Autres changements depuis quelques années, de mémoire : disparition de l'Octopus avec déplacement de Peter Pan à sa place, disparition du toboggan à sac dans Kids Park, disparition de monorail, disparition de Dancing Queen pour El Volador, relocalisation d'El Toro de WH, Cinéma 4D, observatoire des félins, Jungle Mission, disparition de LP pour Huracan... j'en passe. Mais évident, on remarque qu'il y a plus de suppressions et d'aménagements que de réelles nouveautés
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

regis67

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djolivier

Pour y être aller hier, j'ai trouvé cette nocturne décevante pour rapport à quelques années.
Peu d'animation dans le parc, le principal étant concentré sur la place mexicaine et le spectacle de 22h est vraiment bof, limite ennuyeux. Un feu d'artifice bien synchro avec la musique comme se faisant précédemment était bien mieux. De plus, les spectateurs placés en retrait de la scène ont une visibilité réduite.

La direction devrait réfléchir à animer tout le parc et non pas se concentrer qu'à la zone mexicaine car on ressent le déséquilibre avec un vide toujours plus important vers la zone canada et india
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Belgo-Fun

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Merci pour ton TR bien complet et honnête :)
Dommage comme l'a souligné Olivier que la nocturne se concentre sur la place mexicaine... Vu le cadre apparemment très boisé du parc, il y aurait de quoi faire avec un peu d'éclairage et quelques animations de belles ambiances différenciées dans chaque zone ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

seb59193

Le lac appartient bien au parc mais ... il est protégé par une loi sur l'environnement qui le classe en zone non constructible (si je me souviens bien, c'est une zone classée pour son intérêt ornithologique) donc peu d'espoir d'y voir une évolution de cette zone.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

alienarmy

Je suis en parfait accord avec ton TR (merci pour ce récit)
Quelle déception cet hurrican... 40 min d'attente dans une file étroite sans air... pour avoir un de ma fille de 6ans un "mouais ca va"... hum hum... même la coccinelle lui fait plus d'éffet ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017 fait: Plopsaland de panne (x2), Bellewarde park, Bobjaaland, Disneyland paris, Le pal et vulcania
2018: Plopsaland, Disneyland paris, Disney studio A venir Europa park (6-7Aout 2018)

Fredodarkride

Je ne l'ai pas encore testé parce que un peu dégouté de la disparition de mon regretté LP, mais vus les réactions, ils auraient vraiment dû laisser LP ! A la limite une réhab compète aurait été bien mieux que ça...

Le monde s'en va... surtout les water dark ride en Belgique (mes attractions préférées). Il n'y a plus que Plopsa qui en propose un, non ? Et pas le meilleur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions