[Bellewaerde Park] 26.07.11

Démarré par labsinthe, 11 Septembre 2011, 13:22:37

« précédent - suivant »

gemini

Citation de: ErYx -Parc Zone-Non.. EL toro de Plohn n'est pas le même que celui de SFGA...  Ce sont deux woodens, mais ca s'arrête là ;)  Plohn a un GCI et SFGA a un Intamin beaucoup... beaucoup... beaucoup.. plus haut  

eh bien dommage pour Plohn            mais ce El Toro-là est peut-être quand agréable à faire ?  oui  apparemment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: geminieh bien dommage pour Plohn            mais ce El Toro-là est peut-être quand agréable à faire ?  oui  apparemment.
Je ne pense pas que Plohn avait les moyens de s'offrir un Intamin.. Mais je te confirme que le "El Toro" de plohn est absolument génial et n'a rien à envier à son grand frère américain  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

gemini

#12
Citation de: ErYx -Parc Zone-Je ne pense pas que Plohn avait les moyens de s'offrir un Intamin.. Mais je te confirme que le "El Toro" de plohn est absolument génial et n'a rien à envier à son grand frère américain  
Là, d'un coup, tu me donnes faim.  
dans quelques secondes, je vais voir où est Plohn pour 3 raisons : ma fille doit se perfectionner en allemand, elle classe le "El Toro" de SFGA N°1 ex-aequo dans les rides qu'elle à fait. Et de mon côté, je n'ai pu être à 100% sur l'américain, j'espère que l'allemand saura être au top  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

Citation de: ErYx -Parc Zone-Je ne pense pas que Plohn avait les moyens de s'offrir un Intamin.. Mais je te confirme que le "El Toro" de plohn est absolument génial et n'a rien à envier à son grand frère américain  

Je viens de voir le site du parc, la distance me séparant de ce plaisir d'aller faire un autre 'El Toro'.
A suivre.

Et surtout, je n'ai pas regardé plus que les photos de présentation en page d'accueil, donc je n'ai pas vu de vidéo du ride d'El Toro version allemande, et je n'irai pas sur les forum pour lire les avis. Parce que j'aime ta philosophie de découvrir sans avoir trop d'avis d'autres l'ayant fait avant.
 
Là, cruel dilemme, non ? question temps disponible/plaisir/argent ?
bof, non, finalement, faisons-nous plaisir là où l'on veut.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions