[Bob] [PHL] [Plopsaland] et [BLW] TRs

Démarré par ErYx, 09 Mai 2005, 19:56:59

« précédent - suivant »

chti greg

Le but d'un water ride est de se faire arrosé, pourquoi mettre un capuchon ?
Le ride perd de son interêt !!

J'attends impatiemment la suite Eryx, tu racontes trop bien  :D , je pourrai ainsi illustrer avec le reste des photos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Pam

CitationLe but d'un water ride est de se faire arrosé, pourquoi mettre un capuchon ?
Le ride perd de son interêt !!
Tu a tout a fait raison Greg ! Mais je disait ça car, je ne sais pas si tu a dejà vu la couleur de l'eau du raft ;) ça passe du délire a l'enervement ;)

Sinon c'est vrai que l'on attend la suite du TR avec grande impatience :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Nicolas -TRZ-

je vais illustrer un peu aussi avec mes propres photos :)





;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

#13
Beau TR vivement la suite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

djolivier

CitationNous enchaînons avec Indiana River et une grosse rigolade dans ces bûches tellement bien thématisées.
Et bien mouillantes surtout à la 1ére place  :P  :msnwink:

photo prise par Chti Greg  ;)

Et on voit pas le pantalon bien trempé  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


chti greg

CitationEt on voit pas le pantalon bien trempé

Mais ça c'est pas à cause de l'Indiana river mais quand on a voulu te faire monter à Sledge et Typhoon  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ErYx

#16
Bon.. Voici donc la suite...   La 2e journée à PHL..

La soirée a (sans doute) été animée.. Mais j'ai vite terminé au lit (enfin, il était 23h00 passée).
Le lendemain, réveil à 05h00.. Y en aurait à dire sur ce réveil.. Mais bon, on va faire court..
Episode 2, "Enter The World of Phantasialand", Acteurs: Chti Greg, Nico, Sylvie, GG et moi.
Tout le monde fait une sale gueule (les derniers couchers sont partis à 00h30.. La nuit a été courte..)
Le scénic est toujours plein, Greg prend la place de GG au volant et, aussi, mon rôle dans la série: "où sont les chiottes, j'ai une gastro".
les premiers kilomètres sont avalés rapidement et les premiers effets se font vite sentir. Greg commence à se plier sur le volant et nous entamons la visite de TOUTES les aires de repos belges. Nous voyons l'heure avancer et les kilomètres défiler doucement. Idée de génie (oui, je sais: Modeste!!) et je file à Greg les mêmes pillules que j'ai pris la veille.
Quelques minutes plus tard, la douleur s'était envolée et les aires d'autoroute ont commencé à défiler.. sans nous arrêter ;)

La Frontière allemande est vite passée et nous arrivons à Brühl. Phantasialand est un grand espace, assez moche de l'extérieur.. Au loin se dresse la tour de Mystery Castle. Nico piaffe d'impatience de faire les winjas et Greg sourit Béatement.. (au fond de moi, je me dis: "terminé les pillules").
Nous pénétrons dans l'enceinte du parc et je retrouve cette impression d'inconnu. Je suis un First timer.
Direction Colorado Adventure, c'est un mine train dont on m'a déjà beaucoup parlé.. Trop sans doute.. Je m'attendais à du grand. J'ai du moyen. Je n'accroche pas. Le parcours est très chaotique et peu de sensation de vitesse.
Nous ressortons pour aller faire un premier Dark ride: "Geister Rikscha", censé représenté la Chine et ses esprits.. J'ai l'impression d'une pâle copie d'un Dark ride que je connais trop bien.. Une salle de bal, des statue qui chantent, les dooms buggies accompagnés d'un esprit..
Ca ne vous dit rien?? Allez!! On passe à la suivante..
On devait faire la Mad House (plus facile à écrire qu'à prononcer, hein, Nico??), mais ce brave Nico n'en pouvait plus d'attendre pour aller saluer les Winjas et nous nous sommes donc dirigés vers eux.
Tout le monde était là.. Même Sylvie a tenté l'aventure.. Nous commençons par le plus "facile" des deux: "Winja Force". Quelques longues minutes d'attente et je monte dans le chariot. Je ne connais rien du lay-out et mes camarades ont tenu leur langue. ca sera une découverte totale.
Tout d'abord, le lift.. Original! La montée est rapide et le basculement, bien que sensible, est léger. On atteint vite le sommet. La porte s'ouvre et une voix se fait entendre: "Enter The World of Winjas Force". La 1st drop est devant nous, pas énorme.. Juste sympa et nous plongeons!! Le parcours est sympa, il se déroule indoor. pour préserver le suspens des fans qui ne connaîtraient pas encore, je n'en dirai pas plus..  Force est à faire.. 1 fois!! Mais que dire de Fear avec lequel on a enchainé ensuite...
Sylvie est aussi montée dans fear.. Le lift est le même, la voix est identique "Enter The World of Winjas Fear", la First drop ne change pas.. Mais il y a juste une petite figure supplémentaire qui rend le tour vraiment sympa.. Je vous conseille vraiment fear (qu'on refera plusieurs fois). La photo se trouve au début de la first drop.. Que l'être humain peut être expressif dans ses peurs... On a beaucoup ri en découvrant les photos (et un gros clin d'oeil à Sylvie).
En sortant des winjas, nous sommes allés à Temple of the Night Hawk. Comment décrire ce coaster Vekoma? Le vide intersidéral!! On se fait littéraliement chier à l'intérieur. coaster indoor dans le noir.. Mais vraiment dans le noir.. aucune théma, aucune lumière.. rien!! Juste un faucon, dessiné avec un laser, qui vole.. Pathétique!! Même Sylvie a trouvé ca nul!!
Et Greg s'est endormi à l'intérieur!! (C'est vrai que je trouvais le Ptit gars bien
silencieux depuis son arrivée dans le parc).
Nous nous sommes ensuite dirigés Hollywood tour, un boat ride. Un petit bijou comme les parcs  savent parfois nous en offrir.. Pas de G, pas d'airtime, juste des scènes du cinéma américain.. Les audio-animatronics de Disney sont même mieux faits.. Mais il y a ce petit "je ne sais quoi" qui fait qu'on regarde "Hollywood Tour" avec sympathie et qu'on en garde un bon souvenir. Moment cocasse lorsque je me tourne vers Greg pour lui demander comment il trouve une scène que nous venons de voir. Il est reparti dans les bras de Morphée.. En voilà un qui a
du trouver l'attraction bien courte!!  
Le dormeur doit se réveiller.. L'attraction est terminée.
La suivante sera "Fang Ju Palace". On m'a déjà prévenu: "Tu verras le preshow est trrrès long.. Et ennuyeux!" et bin, je n'ai pas trouvé, par contre le main show ne m'a pas franchement emballé. C'est une Mad-house Vekoma classique.
A la sortie, nous allons nous restaurer dans un des fast foods chinois du quartier.. devant un excellent numéro d'équilibristes. GG nous montre ses talents en allemand: "WeiB" saucisse et "Rot" saucisse..
Pour ma part, je suis enthousiasmé par les poubelles qui se trouvent au centre de la table. Le couvercle est à bascule, c'est très pratique pour débarrasser. Le repas sera rythmé par un gong qui sonne régulièrement en haut de la MadHouse et par un gros "Boum" produit par le couvercle de la poubelle (avec lequel je jouais et qui a frappé trop fort.. J'ai toujours été un grand gamin!!)  Résultat: 4 tables se retourneront pour voir ce qui se passe.. qui dit mieux?
La pluie joue avec les nuages et nous décidons d'aller à River Quest, le fameux Rapid River!!
Il est tentant de vous décrire le parcours (surtout que je m'en rappelle très bien!!), mais je préfère laisser la surprise à ceux qui ne l'ont pas fait. Seule indication, ca mouille beaucoup!! (Merci à Nico pour son préso!!.. heu.. son poncho!!). A la sortie, vu l'enthousiasme générale (et les quelques cm2 encore secs!), la bande décide de repartir pour un 2e voyage. Je les laisse y aller, car je ne suis vraiment pas accro des attractions aquatiques..  Pas plus que des free Fall, d'ailleurs!! Ca tombe bien.. Mystery Castle, qui viendra après, est un Space shot.. Très belle file d'attente avec de vrais personnages qui font peur aux visiteurs. Puis l'entrée dans la pièce de torture.. Cette attraction est particulière dans la mesure où les sièges ne sont pas autour d'un grand mas mais collés au mur ;donc tous les visiteurs se font face. Le tour sera un vrai bonheur!! Excellente attraction.. A faire absolument!)
En ressortant,nous voulions aller à Arachnome, mais nous avions un peu de temps.. Nous faisons Un autre Dark Ride: Silbermine.. Nous évoluons dans un train qui nous présente des scènes mexicaines.. Greg ne verra pas grand chose.. Au 1er lift, il repart dans les bras de morphée.

Arrive enfin l'heure d'Arachnome.. Pourquoi tant d'impatience pour un simple show?? C'est bien simple.. C'est parcequ'on l'a vu!! Et je vous conseille de faire pareil. Il s'agit vraiment d'un spectacle magnifique avec des tours de magie et un numéro époustouflant de Diabolo.. S'il y a un truc à voir à PHL, c'est ca!!
NOus avons eu droit à une scène cocasse en attendant le show. Nico avait peur de ne pas avoir assez de batterie sur son telephone portable, il envoie donc un SMS à sa môman en le lui disant.. La réponse arrive bientôt, sous la forme d'un autre message écrit: "Etiens ton portable"..  Nous nous sommes bidonnés..
Encore tout émerveillés, nous sortons de la salle et nous nous dirigeons vers Galaxy, un simulateur.. Là encore, la comparaison avec Star tour est flagrante.. Le simulateur serait réussi si le film projeté n'était pas totalement flou et empêchait totalement de suivre l'histoire..
A la sortie , nous nous dirigeons vers OctoWuzy qui sera le théâtre de joutes mémorables (et seulement des joutes!!)
Enfin, pendant que GG et Sylvie allait flâner, nous nous sommes redirigés vers les Winjas pour faire fear jusqu'à plus soif (en fait, 3 tours)..
Un dernier regard sur le chantier du Futur B&M et nous quittons le parc avec la satisfaction d'une journée réussie.. Le voyage de retour illustrera l'adage bien connu: "la jeunesse n'est plus ce qu'elle était"..  Greg vaincu par la fatigue a vainement tenté de résister une fois de plus à Morphée.. M'occasionnant encore de grosses crises de fou-rire. Nico l'a suivi dans le sommeil.. Et c'est ainsi que se termina cette journée en Allemagne..
La soirée fut l'occasion d'apprécier les talents de chanteuse de la tante de Greg et de se poser une nouvelle question.. "A qui donc, Greg fait-il coucou dans les Rues de Main Street à WDW"..

A suivre!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

chti greg

Enfin la suite !!!
Qu'est-ce que je peux me bidonner en repenssant à ces moments (enfin ceux où je ne dormais pas  :D ).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ultracoasters

Merci pour ces trip ! sympathique tout ca ...

sauf que juste pour te faire chier, River Quest est une Rapid River et non un Flume Ride .. (facile, oui,  je sais ... :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

funcoaster

Merci pour ces excelents TRs et photos :clap:

Vous devez bien vous amusez, vous en avait de la chance... :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.