[Parc Spirou] Ouverture le samedi 16 juin 2018

Démarré par ErYx, 18 Septembre 2013, 07:32:59

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: zygo le 08 Août 2016, 13:50:20
Ca semble devenir un spyland bis...
Ca commence à y ressembler.. Seul probleme: je ne vois pas ce que les éditions Dupuis sont venus faire dans cette galère ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

Soit des idées mais pas d'argent, soit la saison 1 de Splashworld les a refroidi, et le lieu qui pouvait passer pour le bon plan n'est pas un aussi bon plan que cela.

Si c'est le 2, ils regarderont à la saison 2 de Splashworld pour voir si il atteint les fréquentations espérées.  Mais pour l'argent, il ne tombe pas du ciel.  Donc trouver un mécène près à flamber, ils l'ont trouvé pour Splashworld, mais un 2e pour Spirou, hum...

Perso, le contenu du parc me fait peut, et sa localisation encore plus.  Je ne vois pas comment ce projet pourrait réussir.  Soit le projet ne verra pas le jour, soit on comptera les saisons...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'ai toujours du mal avec ce genre de message...

Citation de: MaverickJe ne vois pas comment ce projet pourrait réussir.  Soit le projet ne verra pas le jour, soit on comptera les saisons...
Maverick, quel intérêt à écrire cela ? Ca coûte quoi d'y croire même rien qu'un petit peu ?
Si le parc voit le jour... tant mieux pour nous. Et si ça se produit, on ne pourra pas décemment souhaiter sa perte. S'il ne voit pas le jour, tant pis. Mais en l'état nous n'en savons rien alors que tu assènes cela comme une vérité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ce sont des projets issus de nul part, où les concepteurs de projet ont des idées (parfois surprenantes), mais pas de financement.  Si ils réussissent, c'est pour eux, si ils perdent, ils font aveu de faillite et disparaissent dans la nature (avant de revenir avec un nouveau projet après s'être fait oublier).

On est plusieurs à être plus que dubitatifs sur ce projet depuis le début (comme pour Spyland -> Heroic Lanc), et jusqu'à présent ces projets sont vides, et trouvent chaque fois des excuses pour justifier que le projet ne se fait pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

moonraker

Ce projet prend beaucoup de temps à prendre son envol mais , comme tout projet , beaucoup de choses sont dites .



source FB feux de Monteux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: moonraker le 10 Août 2016, 05:33:16
Ce projet prend beaucoup de temps à prendre son envol mais , comme tout projet , beaucoup de choses sont dites .
Heu.. Mais encore?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

Des paroles et des actes, mais c'est plus des paroles qu'il faut, ce sont des actes ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pour 2018, il faudra que les travaux commencent dès cet hiver, on verra bien ;)

C'était sûr que pour 2017 c'était mort, vu qu'il n'y avait pas le moindre embryon de début de chantier ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

La page FB du parc a été fermée..

Alors, on va dire que ce n'est que temporaire et toussa..

Mais pour moi, c'est bel et bien fini ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden