[Kingoland] Nouveautés 2020

Démarré par gouzou, 19 Octobre 2019, 18:23:53

« précédent - suivant »

kerry

Sacré changement effectivement, surtout pour une théma aussi classe et en vogue
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

CitationNouvelle expérience, nouveaux décors, nouvelles sensations : venez redécouvrir Apollo Steamrocket et embarquez à bord de la dernière invention de Théophile de Pondigo pour rejoindre l'espace...

[facebook]https://www.facebook.com/kingoland.fr/videos/284450922993782/[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Deux ans après ma dernière visite, j'ai découvert les ajouts et surtout la métamorphose de la zone espace en steampunk !
La zone far west s'est étayée d'un nouveau coaster de 24 places, Goldrush. Son arrivée était vraiment nécessaire pour compléter l'offre de montagnes russe, et surtout pour palier au faible débit d'Apollo.

Goldrush se trouve juste à coté des bûches, l'ensemble forme avec un point de restauration et des toilettes la petite ville de Red Rock city. Comme à l'image des autres attractions du parc, l'intégration est très soigné avec une thématisation entièrement maison.







On retrouve tout les éléments de la ruée vers l'or avec bien sûr une mine et sa cabane de chercheur d'or (abritant une grande quantité d'objets  chinés). Les supports de l'attraction sont peints en imitation bois, la gare dénote sans doute avec le reste et fait un peu trop "nue".







Coté confort, c'est pas pire qu'un Soquet et coté sensation, c'est du Pinfari mais je m'attendais à plus méchant que ça. L'enchevêtrement des poteaux rend l'ensemble très sympa avec quelques handchoppers. Bref c'est un bel ajout pour le parc avec une intégration réussie.









friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Le jeune parc m'a époustouflé cette année avec la refonte de sa zone espace en une zone steampunk !
Déjà toutes les petites attractions ont bénéficié d'un nouvel habillage:







Mais le gros morceau, c'est le super Apollo Steam Rocket



un énorme travail a été réalisé sur la file d'attente : là où auparavant il n'y avait rien, on traverse désormais plusieurs bâtiments et l'attraction bénéficie désormais d'une storyline solide.









Dans la première salle, on découvre une animatronic de Théophile de Pondigo, un professeur et inventeur qui nous narre ses différentes expéditions. Chaque pièce est très très fourni en élément de décoration, une véritable brocante !



oui, il y a même un plan d'eau avec générateur de brume !







de salle en salle on découvre les différents prototypes de cet inventeur fou pour aller dans l'espace !











Cette grande file d'attente est à elle même une véritable attraction. J'ai trouvé la file même un peu trop grande mais j'ai vite compris pourquoi : le coaster tourne à 2 trains de 4 places et la file s'étend facilement dans la journée.







niveau sensation, ça reste un coaster forain pinfari, c'est loin d'être doux mais les différentes interactions rendent le voyage un peu plus agréable.





Voilà le parc nous prouve qu'avec des idées, des objets chinés et pas mal d'huile de coude, on arrive simplement à faire de très belles choses !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017