Windows Media Player 10 Beta

Démarré par Gentil87, 05 Juin 2004, 20:10:22

« précédent - suivant »

Joachim

traitement de texte est inclu dans "Pré-press"
QuarkXPress et autre Claris ;)

Pour surfer sur mac j'utilise rien de telle que Firefox :thumbup:
J'ai renié Safari et Explorer (trop bugé et pas d'anti popup)

Xp à gagné en stabilité parce que il utilise le noyaux de 2000, et le noyaux de 2000 est un noyaux Linux (basé sur Corel Linux à l'époque)

Ahahahaha, car bon, apres 95, on a eux 98 et apres la bombe atomique... ME (the gouffre)

Franchement Windows est bien pour tout ce qui est JEUX (pour joué, pas pour en crée)

Tout le reste il faut: soite se tournée vers Unix/Linux/BSD soite se tournée vers Mac :)

Quoi que maintenant avec OS X on peut tout metre sous Mac, sauf les jeux... :( c'est dommage, mais bon ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Je me souviens de mon tout premier système d'exploitation. C'était un petit programme en shell qu'avait fait mon pôpa :)
on choisissait le type d'application en tappant le n° correspondant, puis on tappait le n° de l'application ensuite... et c'était en couleur :D

alalala, ils sont fort les pôpas :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Humm.. Pas d'accord pour mettre le Pc contre le reste (Mac+linux)..

pour moi, c'est Pc+Mac contre linux.. OS freeware et le meilleur de tous!! grâce à nous.. ses utilisateurs   :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Joachim

#13
Mon premier Ordinateur c'était un mac (pas étonant que j'aime les mac)

Je comprend tout à fait ton point de vue eryx (et je le partage seulement pour quelques point)

Mais rien à redire, OS X est et sera toujours le plus beau et le plus fiable systeme (en tout cas Windows y arrivera jamais, surtout pas avec Longhorn LOL)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Pour en revenir à WMP10, je ne vais pas le dl pour l'instant.

Sinon, je prefere WMP que Winamp car il est plus rapide, je m'en rend compte surtout quand je met de la musique en fond de tâche, et bien avec winamp, ça rame ennormement car mon ordi n'est pas très puissant, donc c'est vrai que WMP est un grand plus pour sa rapidité, après bah c'est clair que Winamp est mieux mais je suis mal placé pour juger.
Sinon, là je vais tester Itunes, on va voir.

PS :

CitationPour surfer sur mac j'utilise rien de telle que Firefox

Oui, mais y'a des d'imcompatibilités (javascript par exemple)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Perso j'utilise Linux pour tout et Windows pour les trucs qui marchent pas sous Linux, et qui deviennent même assez rare, donc je n'utilise presque plus Windows.
Pour les jeux j'aime bien tous les petits jeux qu'il y a sur Linux, donc pour ça c'est bon, et puis NoLimits fonctionne parfaitement avec WineX (sauf l'éditeur mais comme je ne fais que télécharger des tracks c'est parfait)

Et puis d'ailleurs j'ai remarqué quelque chose d'étonnant : NoLimits marche mieux sous Linux/WineX que sous Windows :blink: j'entends par là que sous Windows NoLimits rame + ; allez savoir pourquoi ! mais tant mieux :)

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Joachim

WineX? :o

J'arrive pas à faire tournée!!!

Comment fais-tu?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

#17
T'arrives pas à faire tourner WineX ou NoLimits ?
J'ai WineX 3.3 et j'ai donc installé NoLimits puis les updates avec "winex3 nom_du_setup.exe" puis "winex3 nom_de_l'update.exe" etc. Tu peux aussi le faire avec Point2Play (interface graphique) je pense mais je n'ai pas essayé.
Et puis tu le lance avec "winex3 --use-dos-cwd chemin programme", chez moi "chemin" c'est "C:\Program Files\NoLimits Coasters" et "programme" c'est "C:\Program Files\NoLimits Coasters\NoLimitsSimulator.exe".
Et tu peux mettre une icône sur le bureau de Kde par exemple :).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Joachim

c'est WineX que j'arrive pas, quand j'install sa foire tjr :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Tu as quoi comme distrib ? Si c'est une distrib "rpm" il suffit de télécharger le rpm de WineX et normalement ça s'installe tout seul.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...