DLP est mort...

Démarré par Anonymous, 03 Mars 2003, 21:09:03

« précédent - suivant »

Anonymous

Depuis des mois et des mois, des années, pas de nouvelles, rien de rien... Que des machins minables :
- La MSEP remplacée par la Fanti pfff j\'m\'en fous je suis à Space moi pendant ce truc !
- Les évolutions minables des WDS : les babibels, animagique 2, \"préshow Armaggeddon affligeant 2 le retour\", et je passe sur les 3 camera de + à Tram Tour et surtout sur le ZERO travaux commencé pour de futures attractions.
- Réhab d\'Orbitron alors là vraiment rien à battre !!!
J\'en ai ras la cuve de ce resort de M.... :
- nouveauté 1999 : HISTA : BOF
- nouveauté 2000 : une demi parade machin chose imagibidule : BEURK
- nouveauté 2001 : QUE DALLE
- nouveauté 2002 : WDS : demi parc genre 6 Flags-like mais en moins bien et à 39 euros.
- nouveauté 2003 : Fanti+réhab orbi : FOUTAGE DE GUEULE
en projection future on obtient quoi ?
- nouveauté 2004 : Toon Circus 2 avec Jacinthe qui à perdu 50 kilos.
- nouveauté 2005 : Les toilettes de la terreurs doublent leur surface.
- nouveauté 2006 : Grande attraction au parc DL : L\'arbre de robinson devient la hutte de Tarzan. On ne rit pas au fond. et LE MUST : \"Indiana Jones à l\'envers BACKWARDS\" ah ah ah
- nouveauté 2007 : Z-ticket au WDS : rachat de Goudurix du Parc Astérix pour en faire un train à looping qui fait le tour du parc. Si, si 1000 mètres de rails ça suffit pour faire le tour de WDS.
- nouveauté 2008 : fermeture de DLRP. DEFINITIVEMENT.

Dans les autres resorts Disney et dans tous les autres parcs du monde, presque tous les ans il y a de grosses nouveautés des trucs qui font envie et à DLRP : RIEN, QUE DALLE, DAUBE sur DAUBE. Même sur le net, aucune news, aucune rumeur sur une future attraction, RIEN DE RIEN...On en est réduit à parler du préshow d\'armaggeddon, du train 6 de Space, de la réhab d\'un manège pour gamin et de \'trempe ta sucette et ça pétillera\'... Je suis déprimé, je vais me coucher...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BartWorldv6

au mois dans tes prévisions ya des nouveautés tous les ans  :lol:  :lol:
Par contre, fermeture du parc en 2008, ca risque pas (trop d\'emplois crées ...)

Et pour les rumeurs, y\'en a une qui concerne une attraction à frontierland en ce moment...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

houla, la c\'est du coup de gueule, remarque il est très justifié ,c\'est vrai que un parc qui reste des anées sans nouvautées c\'est con, je connais un autre parc a qui s\'est arrivé :roll:

Citationnouveauté 2002 : WDS : demi parc genre 6 Flags-like mais en moins bien et à 39 euros.  

je veut pas être méchant mais y\'a des SIxFlags mieux que les WDS ( remarque c\'est dur de faire pire )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Dready

N\'empeche EricLovesTZTOT a presque raison.........                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Oh, allons, un peu d\'enthousiasme... Si tout va bien, avant fin avril (probablement à l\'Assemblée Générale des Actionnaires), une annonce d\'une grosse nouveauté sera faite pour le Parc Disneyland pour fin 2004-début 2005...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

LucaSG

Eric, je te trouve un peu dur avec DLRP. Dans le fond, je suis tout à fait d\'accord, DLRP manque sincèrement de nouveauté. Mais je crois que tu saute des étapes.
Pour les WDS je comprend cette frustration, par contre le MK
il y a deux-trois choses où je trouve que tu n\'as pas tout à fait raison. Je m\'explique:

1999: HISTA. Bof, comme tu dis.
2000: Parade aussi bof bof. D\'ailleurs elle n\'a pas plu aux guests.
2001: Rien. Cette fois c\'est le parc qui devient bof....
Jusque là je suis entièrement d\'accord avec toi. C\'est là où ça change.
2002: Micro-parc WDS. Pour les visiteurs habitant la région parisienne, c clair que payer 39euros pour ça, ça doit être frustrant. Je ne sais pas où tu habites mais moi je suis à 300km de DLRP, donc mes séjours aux WDS sont accompagnés du MK. Et c\'est un accompagnement sympa je trouve. Ce qui fait que sur un week-end les WDS ne sont pas si minables. Maintenant, si on les visite que pour un jour...
2003: Fanti. Je préfère attendre avant de juger. Faut dire que la Fanti coûte presque autant qu\'une attraction. Je crierai au scandale si la Fanti est du niveau de la WODP. Par contre, si elle est comme la MSEP, ça sera une nouveauté, une vraie!

Pour la suite, des rumeurs il y en a, et pas seulement! La TOT est belle
et bien dans les plans de la phase II des WDS et le splash est aussi prévu au MK. Quand, où, comment... Ca, pour l\'instant, ce n\'est que rumeur effectivement...

Maintenant, le jour ou on nous annonce la construction d\'une attraction dans l\'un des parcs, je hurlerai de joie! Parce que 3 hôtels ne me suffisent pas non plus.

Et puis il y a aussi eu une grosse rumeur: Maroon Sutdios :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

C\'est vrai que c\'est assez exeptionnel pour qu\'elle soit souligné, mais bon quitte à compter la réhab de l\'orbitron, on peu aussi compter les réhabs \"classiques\" mais qui ont eu lieu :


Juin 2001 : Visionarium, un mois.

A cheval sur 2001/2002 et début 2002 :
Phantom manor, POCT environ 1 mois à chaque fois)
Peter Pan

2002 : BTM (presque 1 mois)
Juin 2002 : Visionarium (1 mois)

Fin 2002 ou début 2003 ou à cheval :
Phantom Manor (environ 1 mois, mais les tapisseries et tableaux des strech room n\'ont pas étés changés, c\'elle de droite en avait pourtant grandement besoin)
Début 2003 :
POCT (p***** de bombardement !)
HISTA
Blanche Neige
Pinnochio

2003 :
[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\'](Orbitron)[/span]
BTM (10 jours)

Juin 2003 :
Visionarium (comme d\'hab)


Et on sais pas pour la suite.
Et je peu en avoir oublié.

(edit)
ha tient j\'ai pas compté la facade de IASW non-plus                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

CitationOh, allons, un peu d\'enthousiasme... Si tout va bien, avant fin avril (probablement à l\'Assemblée Générale des Actionnaires), une annonce d\'une grosse nouveauté sera faite pour le Parc Disneyland pour fin 2004-début 2005...
2005 ouarfff tu plaisantes, tu crois que je vais attendre 2 ans pour faire un water coaster mack qui est déjà depuis 3 ans à Europa Park !!! Non non, je le répète DLP est en panne et moi j\'ai envie de m\'amuser. Alors bye bye DLP et bonjour Parc Astérix, 6Flags, Phantasialand, Holiday Park, WBMW, ALton Towers et les autres...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

comment ça pas assez de remueurs ??!!!!
attendez, a chaque rumeur vous geuler au mitonage....
si vous en voulez, sacheez qu\'il y a un certain forum et des certain site consacré au rizort ou on trouve plien de rumeur diont certaine paraisse improbable (mais ce ne sont que des rumeurs....)

maintenant tu vezux tu bien croustillant ??? alors, en 2004 notre splach mountain à la dlrp et en 2006 notre tot a la dlrp
il faut comprendre par là que ce ne sera pas du tout un clone de splach mountain et de tztot                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Ah enfin un nouveau post d\'Eric contre DLRP, je commençais à m\'ennuyer  :lol:  :lol:

CitationLa MSEP remplacée par la Fanti pfff j\'m\'en fous je suis à Space moi pendant ce truc !

Honnètement je crois au vu de tous tes messages que les parcs Disney ne sont tout simplement pas du tout fait pour toi, Disney c\'est familial (les familles sont leur cible privilégiée) c\'est pas une machine à sensations fortes, et encore à Paris on peut dire que l\'on a l\' \"Extreme Disney Resort\" (3 coasters à inversions, contre 1 pour WDW, 1 pour DLR et 0 pour TDR).
L\'interet d\'un roller coaster Disney (ou d\'un possible Water-coaster) ce n\'est pas la machine en elle même mais tout ce qui a autour.
De plus ce qui fait qu\'une attraction Disney coute 4 fois plus cher qu\'une grande attraction d\'un autre parc, c\'est justement ce qu\'il y a autour (exemple : le RNRC et Superman à SFH).

CitationAlors bye bye DLP et bonjour Parc Astérix, 6Flags, Phantasialand, Holiday Park, WBMW, ALton Towers et les autres...

Effectivement, si ton truc c\'est les coasters bruts de théma avec de bonnes sensations alors 6Flags, WBMWM ou Alton Tower sont mieux équipés pour çà !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions