[2006] Disney Village "New Look"

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 12 Octobre 2005, 13:58:05

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

J'ai remarqué qu'on a pas beaucoup abordé ce sujet, mais signe de développement du Resort, c'est aussi le Disney Village qui est en train de prendre une série de modification, ainsi que les accès aux parcs.

Ca fait déjà depuis 2001 que le Disney Village évolue c'est vrai, il y a eu l'agrandissement de certains restaurants (Steak House, Anette's Dinner, McDonald's), quelques modifications dans les boutiques, la transformation d'un bar en un restaurant "King Ludwig Castle", le développement des events. En plus, ces deux dernières années, deux projets importants sont arrivés à maturité, le ballon panoramique et l'Imax Gaumont, avec depuis peu une salle de jeux "Nex" (la zone games à l'intérieur du DV, du vrai n'importe quoi à vrai dire, à visiblement disparu)

Le Disney Village devrait encore énormément évoluer prochainement, il sera agrandi d'abord du côté parcs, puis par la suite du côté des hôtels, il y aura la construction de nouveaux bâtiments, un "World of Disney", nouveaux accès, etc.

En plus, ils vont visiblement retirer les colonnes massives pour libérer de l'espace et créer des espaces verts, dont visiblement une grande fontaine. C'est vrai que le Disney Village a toujours eu cet inconvénient majeur: il n'est pas assez large et c'est un vrai problème de le traverser quand il y a du monde, en plus il n'était pas très beau...

Pour illustrer le développement, j'ai trouvé ce concept sur le forum du CEEMR (http://www.ceemr.com) ,je suis incapable de dire si c'est un document officiel ou un montage, car ça ne représente pas à 100% ce qu'on a pu voir sur la maquette du Resort à l'AG 2004, à savoir que World of Disney serait rattaché au Gaumont:



Et les travaux sur l'esplanade, la butte centrale va être percée pour faire (enfin) un accès face au Disneyland Hotel: http://www.dlrp.fr/actutheme.php?act=searc...rch&q=esplanade (photos des chantiers)



Ca va vraiment être différent après...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Rent a pseudo

le forum du CEEMR ???!! Cékoiça ? Connais pas, m'en vais voir ça de ce pas...

Sinon pour le montage : LOL  ^_^  !

Je sais pas trop ce qu'est la chose posé au milieu de l'entrée du village, mais ce qui est censé représenter le World of Disney est simplement le World of Disney de
Downtown Disney à Orlando.
Le notre ressemblera surement plus à ce qui était sur la maquette de l'AG, avec la "Chupa chups" posée dessus  :P

Celà dit, ce serai bien qu'ils mettent la seconde pour développer tout ce coté avec le ESPN ou autre etc.
Car c'est bien beau d'avoir construit la grande allé, mais va falloir combler les trous maintenant. (qui a dit hangarland ?  :angry: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

Mis a part les travaux sur l'esplanade que je trouve vraiments superflus à l'heure actuelle, je suis agreablement surpris des decisions prises pour le Disney Village. Le plus fort c'est qu'il n'y a pas de rumeurs ni de news "exclusives" donc c'est la surprise totale  :D C'est bien mieux que de tout savoir à l'avance.

Pour l'esplanade, je ne comprends pas trop encore l'interet pour les visiteurs, si ce n'est de se retrouver nez à nez avec l'entrée du Disney Village le soir en sortant du parc et en ayant deja depensé 100 euros par personne ! Je pense qu'il va y avoir un nombre trop important d'entrées et de sorties pour seulement 3 choses: les Walt Disney Studios, le Disney Village et le Parc Disneyland. Ce qui s'appelait la place des 4 vents va prendre le nom de "Place des 8 portes" (3 coté Disney Village et 5 coté Parcs)

Pour le Disney Village, je suis curieux de voir la tournure des choses: si la scene centrale disparait, oû va t'elle? Une plus grande, mieux equipée en eclairages et une meilleure sono?! on pourra accueillir Radiohead en concert la dessus?! Si ils pouvaient aussi degager le Kebab et installer une pizzeria a la place... C'est vrai que depuis 13 ans d'existence, le resort n'a jamais eu de VRAI pizzeria, la pizza est pourtant une nourriture trés classique (avec le hamburger) pour les vacancier. Plutot que les cuisses de poulet a 15
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#3
j'ai pourtant le souvenir d'être allé mangé dans une pizzeria du DV quand j'étais plus jeune (non non, je suis pas vieux pour autant)... ca devait être vers 95, un truc du style.

Et je crois pas que c'était un resto qui proposait aussi des pizza, c'était un resto italien il me semble bien  :question:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

eti

par contre y'a un permis de contruire qui a été intstallé au niveau du rond point du parking... juste derrière le grand dome et sur l'emplacement de l'ancien parking 1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

GUIGUI



Lol :wOOt:  :lol: Trop fort,ceci est un montage fait par moi,je l'ai en plus dit sur le forum de DLRPmagazine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Très sympa ton montage :thumbup: Donc on moins, on sait que Euro Disney  garde son projet de base, c'est à dire de coller le bâtiment "World of Disney"  au cinéma Gaumont. Le Village n'avancera peut être pas aussi loin, laissant la possibilité aux personnes venant des parkings, de la gare et des Hôtels de se rendre sur les deux parcs sans passer par le DV non ?

En tout cas, les travaux de transformation ont commencé. La scène a disparue, les games ont disparu. Et maintenant c'est au tour "du ciel étoilé", car ils vont retirer les colonnes centrales.





Source: http://www.dlrp.fr/indexnews.php?act=topic&id=3



Source: http://joel.at.dlp.online.fr/dlp/20051011/

Ils vont visiblement mettre une scène "pour des animations" à la place, mais ça ne va pas revenir au même finalement ?

Pour te répondre Max, là où tu avais mangé une pizza, je pense qu'il s'agissait du restaurant "Los Angeles Bar & Grill" (ou quelque chose de ce genre) qui était le dernier restaurant du Village à main gauche, en face du Rainforest Café. Il a été transformé (en 2003 si je me souviens bien) en "Café Mickey" où ils servent toujours des pizzas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

MaxButterfly

Ils ne vont pas le remettre le ciel étoilé???? :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ben voyons :)

Les travaux ont commencé, ils ont déjà enlevé une tour. Il y a également des travaux sur le Gaumont, pour lui redonner des couleurs.



:arrow: Source: http://www.dlrp.fr/indexnews.php?act=topic&id=3

Je ne sais pas si ces rumeurs / infos sont fondées, mais selon ce site, le Sports Bar et la boite de nuit "Hurricane" devraient disparaitre ! Est-ce que quelqu'un a plus d'infos à ce sujet ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

microsan

Pour l'Hurricanes je n'en sais rien mais il est question que les horaires d'ouverture soient modifiés (raccourcis globalement) pour le Sport's bar.

Source : document syndical cité sur DCP

CitationMarco Bernini (Chef d'Etablissement DV) est chargé de fermer le Disney Village. dernières mésures en date ( après la supression des activités récréations): fermeture du Sport's Bar jusqu'à 18h00 tous les jours, supression de la scène centrale - donc plus de concerts extérieurs, et des jeux électroniques derrière la scène centrale. De même, il n'y aura plus d'évènements privatisés tels que "Halloween" et "Nouvel An".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions