[Ferrari World Abu Dhabi] Nouveauté 2016 : Flying Aces

Démarré par Fan2RollerCoasters, 28 Décembre 2014, 20:37:40

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Kingofcoaster

#12
Je complète la vidéo qu'a posté Teddy ci-dessus en donnant quelques stats et infos sur le Méga Coaster Intamin, qui s'appellera donc Flying Aces (pas de nouvelles du SFX pour le moment ;) ...)

La drop fait donc 62 mètres de haut, et les wagons atteignent la vitesse de 120 km/h le long du parcours d'1,5 km. Petit bonus : l'inversion (le non-inverted Loop) sera l'inversion la plus haute du monde, culminant à 52 mètres de haut ! Pour finir, le grand-huit ouvrira début 2016, entre Janvier & Avril !
Une belle addition en perspective...

Source : le communiqué de presse

Le grand-huit ouvrira début 2016, entre Janvier & Avril ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

raziel188

Ce n'est pas grand chose à se mettre sous la dent, mais la construction du SFX coaster avance bel et bien (et apparemment très lentement) comme en témoigne cette photo


Source TPR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

nikiks

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

On se perd un peu, avec toutes les constructions en cours à Ferrari World : voici quelques nouveaux photos du :

- Shuttle Intamin mystérieux






- Flying Aces







- du SFX Coaster







- et d'un... quatrième coaster !?



Source : Screamscape
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

raziel188

Sur la dernière photo, il s'agit des rails de deux coasters qui auraient dû voir le jour dans le parc F1X. Comme le projet du parc est mort né, les rails pourrissent sur place depuis.
Il devait s'agir du premier drift coaster de Premier Ride (rails gris) et d'un launch coaster dans la veine de Superman The Escape @ SFMM niveau layout (rails bleus).

Le forumer dubaidave (TPR) a publié d'autres photos, disponibles sur ce topic     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

King_RCT 3

Mais donc ces coasters arrivent à Ferrari World ou ça n'a rien à voir ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Honnêtement, je n'en sais rien.

Toujours d'après dubaidave (voir page 8 du topic donné ci-dessus), les rails commencent - en date du 10/11/2015 - à être retirés du site, mais je n'ai lu aucune info concernant la destination de ceux-ci.

Si sur papier Ferrari World Abu Dhabi pourrait certainement "facilement" récupérer ces attractions (ce qui nous permettrait de voir ce fameux concept de Drift Coaster), au vu de certaines photos, certains rails ont subit des dégâts non négligeables à cause de l'exposition plus que prolongée au sable.
Donc non seulement Ferrari World doit récupérer les attractions, mais devra également faire des frais pour remettre à neuf / remplacer les rails touchés.
Mais bon apparemment pour eux, l'argent c'est pas trop un problème :p

Je pense que ce n'est pas impossible qu'il(s) soi(en)t récupéré(s), mais pour le moment le statut de ces deux attractions semble incertain.     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...