[TV] Fort Boyard

Démarré par D@mien, 21 Août 2015, 18:13:47

« précédent - suivant »

D@mien

Amis fans de sensations fortes, peut-être aimez-vous aussi l'incontournable Fort Boyard ? Je lance ce topic pour en parler s'il y a d'autres fans que moi sur ce forum. Parlons des évolutions de l'émission entre 1990 et 2015, les bons et pires moments etc...

Diffusion exceptionnelle ce soir au lieu de demain soir d'ailleurs ;)

Mon rêve ? Visiter le fort ! Malheureusement, il est inaccessible à l'intérieur...

J'attends vos contributions :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

King_RCT 3

J'aime bien l'émission, cependant je ne la regarde pas tout le temps, c'est un peu répétitif...

Mais alors par contre, j'adore, J'ADORE la direction artistique ! Que ce soit les ambiances, les décors ou même les musiques... On dirait un vrai parc à thème, et vu que c'est ma passion (ah bon ? ::)), et bien j'accroche à fond ! Un univers parfois steampunk, ou glauque, ou néo-j'sais-pas-quoi, ça dépend... C'est superbe.

Maintenant j'aimerais juste que le jeu soit plus immersif (les ajouts de storyline cette année sont bien venus, notamment avec Rouge), pour l'instant Olivier Minne détonne - même si je comprends que son rôle est justement de souffler un peu et de ne pas trop se prendre au sérieux. Les candidats ne rentreraient de toute façon jamais à fond... :)

Quelqu'un sait ou trouver les musiques ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

D@mien

Oui, j'en ai pas mal, mais sinon sur un forum (je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien ici) ;)

Pour la storyline, j'aime bien, mais ça devient trop long, surtout que c'est répété chaque semaine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

King_RCT 3

Ce que je regrette également, c'est que les clés et les indices se partagent maintenant n'importe quelles épreuves, alors qu'à l'origine c'était bien défini. Cellules pour les clés, épreuves en extérieur ou petites bestioles pour les indices.

Oui quand je parlais de la storyline, c'est les idées qu'il y a derrière. Parce que les séquences répétées chaque semaines deviennent effectivement bien lourdes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

D@mien

Tout à fait, et les trucages à gogo pour le chrono... Ca enlève du charme je trouve.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

Teddy

C'est marrant pendant que vous parliez de fort boyard beh j'étais avec passe partout!  :P

Je vous cache pas qu'il est aussi grand qu'un enfant de 4 ans ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

D@mien

Citation de: Ted76340 le 22 Août 2015, 01:34:09
C'est marrant pendant que vous parliez de fort boyard beh j'étais avec passe partout!  :P

Je vous cache pas qu'il est aussi grand qu'un enfant de 4 ans ! ;)

Ah ouais ? Raconte nous ça !!! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain