L'humour gaulois!

Démarré par funcoaster, 28 Août 2003, 17:54:58

« précédent - suivant »

NaiRolF

de toute facon jmt a dit que les décisions se prennent au cours de l'automne: bientôt donc  B)  Il a dit aussi "ne vous attendez a rien de gros cependant" : t'inquiète pas JMT, je m'attend pas a quelque chose de gros, je m'attend a quelque chose d'enorme... :laughing:
Bon bah tout compte fait je ressors....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationde toute facon jmt a dit que les décisions se prennent au cours de l'automne: bientôt donc  B)  Il a dit aussi "ne vous attendez a rien de gros cependant" : t'inquiète pas JMT, je m'attend pas a quelque chose de gros, je m'attend a quelque chose d'enorme... :laughing:
Bon bah tout compte fait je ressors....
Ouai donc tu n'aurais pas du revenir  :lol:  :boing:

de toute facon jmt a dit que les décisions se prennent au cours de l'automne: bientôt donc  B)  Il a dit aussi "ne vous attendez a rien de gros cependant" : t'inquiète pas JMT

Mais ca c'est pour 2004, non  :question:  (bon ben reviens une dernière fois, lol)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

#12
Citation
Citationde toute facon jmt a dit que les décisions se prennent au cours de l'automne: bientôt donc  B)  Il a dit aussi "ne vous attendez a rien de gros cependant" : t'inquiète pas JMT, je m'attend pas a quelque chose de gros, je m'attend a quelque chose d'enorme... :laughing:
Bon bah tout compte fait je ressors....
Ouai donc tu n'aurais pas du revenir  :lol:  :boing:

de toute facon jmt a dit que les décisions se prennent au cours de l'automne: bientôt donc  B)  Il a dit aussi "ne vous attendez a rien de gros cependant" : t'inquiète pas JMT

Mais ca c'est pour 2004, non  :question:  (bon ben reviens une dernière fois, lol)
non, non, non et non  :rolleyes:

pour la dernière fois (mais c'est vraiment parce que c'est toi :laughing:  :msnwink: )

2004 c'est l'année des kid et d'asterix...d'après l'interview de alain trouvé
CitationCe qu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

#13
Citationà moins qu'on puisse nous en dire un peu plus sur le projet en vogue en ce moment... (chuis lourd avec ca hein ?? :laughing: )
voilou
peut etre qu'on n'en saura plus mercredi soir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Pourche19txe

Citationpeut etre qu'on n'en saura plus mercredi soir
Pourquoi Mercredi soir :question:  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

c'est une blague??
vas voir
laou ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Pourche19txe

Citationc'est une blague??
vas voir
laou ici
oups :oops:  :unsure: j'avais pas fait la relation entre les deux dates  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

#17
comment peux tu oublier un tel evènement  :angry: ??! Ab bah moi aussi je l'avais oublié en fait :blushing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions