Autopia fermé cet été ?

Démarré par Timekeeper, 23 Mai 2003, 19:43:38

« précédent - suivant »

john

moi je trouve autopia très très bien : l\'intéret c\'est que on a une certaine liberté : on accélère, on tourne le volant et on fonce dans le rail du milieu . De plus le décor est sympa , surtout la nuit !

Bon c\'est vrai que c\'est bruillant , on dirait une tondeuse à gazon mais ça fait parti du charme de l\'attraction ( sauf pour les CM)
Moi, je pense à autopia chaque fois que je tond le gazon ! !

vive autopia !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

keskonrix

moi je terouve que la thema s\'integre exactement a disco
c\'est le fututr des voitures vu ds les années 30

mais c\'est vraiq ue quelque truc en plus pourrait rendre l\'attarction mieux quelle n\'est                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

eti

...et c\'est ca que je comprend pas!! Qu\'il ne peuvent rénover SM, bon ok, c l\'attraction far du parc, donc il ne peuvent pas la fermer comme ca. Mais AUTOPIA est fermé casi tte l\'année!! Et rien a changer casi depuis 92!! C abusé quand meme!! Alors a moins qu\'il veulent tous refaire...Il y\'a quelques temps il parlait de AUTOPIA 2, Mais ca c comme STAR TOURS 2, on peut attendre notre retraite pour les avoir!!! (Bref, on les auras jamais... :cry: ) :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Timekeeper

Faira passer Autopia autour de SM : et dénaturer SM ? ha non !

Ennuyeux : bof, je préfère laaaaaargement Autopia aux Orbitron et autres Dumbo : non seuleument c\'est plus interactif, mais en plus on voit plus de paysage, on tourne pas en rond :ahah:

Intégrayion dans Discoveryland : bâh si, c\'est des ronds, avec des néons ronds, comme le Visio, comme SM, comme Vidéopolis (Ha non, pas Vidéopolis), comme Star Tours, et comme HISTA :P

Quand à la capacité horraire, les files avances quand-même raisonablement vite pour ce que je me souvient : on ne restes pas sans bouger trop longtemps. Donc c\'est un p\'tit peu suportable.

...d\'ailleur la file pour Dumbo dure en général longtemps aussi, alors que, en plus de toutes les raisons évoquées quelque slignes plus haut, le tour de Dumbo dure bien bien bien moins longtemps :!:

Quand à remplacer Autopia, pourquoi remplacer une attraction, alors qu\'en ouvrir une autre là ou il y a de la place ferait gagner en capacitée                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

élémentaire mon cher Watson, cependant il nous manque des preuves:

SM: http://www.europarcs.net/parcs/disneylandp...nd/space/61.jpg

Orbitron avant réhab: http://www.europarcs.net/parcs/disneylandp...on/EPSN0030.jpg

Petite vue d\'ensemble http://www.europarcs.net/parcs/disneylandp...er/EPSN0025.jpg

Et donc l\'attraction en question: http://www.europarcs.net/parcs/disneylandp.../autopia/66.jpg


Soit au final:

je trouve qu\'Autopia s\'intègre totalement dans la théma :!:  :!:  :!:

Ces photos: sur http://www.europarcs.net/parcs/disneylandparis/dlp.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Grrrrr  :x  le premier qui touche à autopia il aura affaire à moi
j\'adore cette attraction, à plusieurs c\'est  assez marrant, au niveau de l\'intégration comme le dit Fée clochette elle fait pas tache du tout bref pas touche

ps : pas touche au space mountain non plus  :!:  :!:  :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Ce qui est dommage c\'est que Autopia prend beaucoup de place dans Discoveryland est a mon avis ça va être très dure pour l\'extension du land :!:
De plus que les attraction sont déja hyper séré je trouve                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

T\'as vu à quelle vitesse le parc s\'agrandit ?
Le temps qu\'ils installent  un truc à Frontierland sur l\'emplacement de la ferme, un autre sur l\'emplacement du Chaparal Theater, un troisième machin dérrière Indianna Jones, et peut-être un quatrième bidule au même endroit vu la place dispo, peut-être un cinquième là ou devait se tenir La Belle et la Bête à Fantasyland, agrandir pourquoi pas à gauche de Casey Jr,... Bref, ils ne sont pas obligés de comencer par agrandir Discoveryland, qui à d\'ailleur déjà acceuillit les deux dernières nouveautées du parc (Space, puis HISTA... en remplacant une attraction existante justement)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Pis ya de la place de l\'autre côté de DLRR, genre près de Pizza Planet, c\'est ce qu\'ils pr Casey Jr et Le pays des...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions