La société EURO DISNEY se rend compte que même si les chiffres de fréquentation ne sont pas spécialement mauvais, la dépense moyenne par visiteur est en chute libre en ces temps de crise (cf les compte rendus d'AG) que ce soit en restauration, en achat ou en séjour.
En tant que salarié, je n'ai personnellement jamais vu autant de gens pique-niquer ou grignoter dans les allées et les files d'attente que depuis quelques mois ou simplement zapper le déjeuner.
Donc, la position actuelle est de dire "faisons de la pub, des promotions, des offres spéciales" ça attirera sûrement plus de monde et peut être que la quantité rattrapera ces pertes. Wait and see mais pour l'instant c'est pas gagné
Pour info mais vous l'aurez remarqué une partie des dates couvertes par cette promo (notamment la billetterie et les passeports annuels) concernent certes 'l'Année de la Nouvelle Génération" mais aussi certainement le début de l'exploitation de Toy Story Playland (ouverture annoncée officiellement pour la fin d'été 2010).
Et ce d'autant que les entrées "standard" augmentent encore prochainement : 67