Chris Sawyer est resté bloqué dans la 2D iso

Démarré par bender01, 20 Juillet 2004, 19:38:01

« précédent - suivant »

bender01

Chris Sawyer a toujours été apprécié pour la grande qualité de ses jeux mais il semble qu'il soit bloqué sur la 2D iso et ne pense pas à faire évoluer les graphismes. Comme le montre sa dernière création, locomotion (plis d'infos ici : http://www.gamespot.com/pc/strategy/csloco...tion/index.html ) , on a vraiment l'impression que Chris n'évolue pas. Je ne souhaite pas critiquer un jeu que sur la vue des screens, mais si je les avais mis sur ameworld un 1er Avril, tout le monde me serait tombé dessus en parlant d'un grossier poisson d'Avril.
En voyant également la date de sortie du jeu ( 7 Septembre 2004 ), je ne peux m'empécher de penser à un gros coup de pub, profitant de l'euphorie des fans de RCT et de son nom pour en vendre un max avant l'arrivée de RCT 3.

Ceci n'est que mon opinion personnel, des personnes vont peut-être trouver ce jeu prometteur et je leur dit tout de suite que je ne suis pas d'accord avec eux. Je tiens également à rappeler que mon analyse ne porte que sur les quelques screens et infos du jeu que nou avans pour le moment.

Qu'en pensez-vous? Croyez-vous que Chris Sawyer régresse? Pensez-vous que ce jeu est prometteur?

Vos réactions :  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacman

je suis tous ta fait d'accord avec toi et ce qu'il faut savoir c'est que roller coaster tycoon 3 n'a pratiquement pas été développé par lui mais une équipe d'atari...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Punker4Ever

je suis entierement d'accord aussi Atari a bien fait de laisser le developpement de RCT 3 a Frontier Developpement car la serie en a bien besoin et Chris Sawyer semble toujours faire la meme chose soit prendre des morceaux de jeu et les rabouter a un autre regarder les screen vous allez voir que certaines icones, morceaux de décors, se rapprochent beaucoup de RCT 1&2 c'est plate a dire mais Chris Sawyer est depasser. Et enfin du vrai nouveau dans roller coaster tycoon et non pas des copy ameliorer d'un autre jeu....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacman

sa explique un rct 2 qui n'a pas satisfait nos attentes aussi , avec les memes graphisme mais juste plus d'attractions et de coasters.C'est vrai que les screenshots sont troublant on a l'impression de reprendre rct et de le réadapté a autre chose,sa serait comme adapté half life en unreal ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Citationsa explique un rct 2 qui n'a pas satisfait nos attentes aussi , avec les memes graphisme mais juste plus d'attractions et de coasters.C'est vrai que les screenshots sont troublant on a l'impression de reprendre rct et de le réadapté a autre chose,sa serait comme adapté half life en unreal ...
Exact, c'est presque une copie conforme de rct 1&2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

#5
Vous me faite bien rire :laughing:
faut penser aussi que c'est chacun son truc  <_<
Il va pas se lancer dans de la 3D alors qu'il n'y connait rien  :blink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

pacman

ouais enfin il va se retrouver a la ramasse le pauvre chris , car maintenant dans cette optique la y'a pas bcp de ses jeux qui vont se vendre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Pauvre Chris :laughing:

Faudrait peut-être évoluer gars ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.