[Walygator] Le parc cédé au groupe Aspro

Démarré par Looper, 15 Janvier 2016, 17:00:32

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: Anthony le 03 Avril 2016, 18:49:39Je remarque juste tu n'a pas mis un pieds depuis des années sur ce parc ( certes pas de petits fours à la clé ), depuis quand ? 2010 et Monster à priori, on est quand même 6 ans plus tard.... Mais tu es toujours présent sur les sujets de ce parc pour le bashing c'est certain...et bien sûr que ce forum porte c'est une évidence et tu le sais très bien... Quand son admin appel publiquement à sa fermeture ça a un impact..
2014 ne t'en déplaise, c'est à dire, il y a 2 ans.. Et oui, j'essaye d'être présent sur le maximum de sujets (si tu levais les yeux de ton "cher" Waly, tu t'en rendrais compte)..
Je ne fais aucun bashing, je suis simplement réaliste car c'est ce que je pense et aussi pour faire un pendant à ton angélisme invétéré..  C'est toujours comme ca dans un débat, il y a 2 avis.. Qui a raison? Qui a tort? Sans doute nous deux alternativement..
Quant au pseudo appel d'AW à fermer le parc, je crains qu'il n'ait jamais existé que dans ton esprit ;)  Comme je te l'ai dit, un parc qui ferme, c'est toujours triste pour sa région.. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Shadowdefiler

Les petits fours c'est pas plutôt Maverick ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Shadowdefiler le 03 Avril 2016, 19:01:51
Les petits fours c'est pas plutôt Maverick ça ?
;D ;D ;D  j'ai préféré pas relever... Ca ne faisait pas avancer le débat.. Mais t'as pas tort :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Anthony

#273
Toutes les  visites de Maverick, ou moi même depuis 2002 se sont faites par des billets/pass payants, non pas que on nous ait rien proposé, mais j'y tiens absolument, pas de passe droits...c'est aussi une différence.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Taron

Bonjour à tous,

Je me joins à la conversation, que je suis assidument depuis un moment, car j'ai quelques éléments à ajouter :)

Déjà je suis toujours ébahi de voir que certains "fans" du parc portent des oeillères dès que le parc est racheté. Certes il faut "faire confiance" et attendre de voir ce qu'ils comptent entreprendre, mais quand on voit les derniers choix "stratégiques" ça fait peur...

J'ai pu voir sur Facebook pas mal de photos de l'ouverture hier et je crois que je n'ai jamais vu une ouverture du parc comme ça !
J'ai bossé en tant que saisonnier 4 ans à Walygator et ça fait sacrément mal au coeur de voir ça !

J'espère que la pente sera redressée mais comme - la plupart, puisqu'il y a un aveugle - d'entre vous, je pense qu'il faudrait effectivement qu'un grand chantier soit entrepris. Beaucoup de zones devraient être entièrement refaites, et pas juste avec trois bouts de ficelle, comme l'ancienne direction. Une vraie rénovation, quitte à fermer les zones du parc à tour de rôle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcfan depuis + de 10 ans.
Home : Walygator
Parc de ♥ : Phantasialand
Visités : EuropaPark, DLRP, Walygator, Fraispertuis, Nigloland, Holiday Park, Phantasialand, Futuroscope

Anthony

Les "y'a qu'a faut qu'on" c'est simple...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Taron

Bah dans ce cas arrêtons tout de suite de discuter et fermons tous les forums relatifs aux parcs d'attractions :)

A l'heure actuelle, aucun de nous n'est à la tête de Walygator, donc à part discuter et réfléchir (entre gens intelligents) à des pistes d'améliorations, on ne pourra pas faire grand chose de plus :)

Ah bah si ! On peut aussi dire que tout est génial, mais c'est moins drôle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcfan depuis + de 10 ans.
Home : Walygator
Parc de ♥ : Phantasialand
Visités : EuropaPark, DLRP, Walygator, Fraispertuis, Nigloland, Holiday Park, Phantasialand, Futuroscope

SphinX

Ah mais si "tout est super génial" c'est drôle, comme dans le film Lego ! :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Citation de: Taron le 03 Avril 2016, 19:59:49
Bonjour à tous,

Je me joins à la conversation, que je suis assidument depuis un moment, car j'ai quelques éléments à ajouter :)

Déjà je suis toujours ébahi de voir que certains "fans" du parc portent des oeillères dès que le parc est racheté. Certes il faut "faire confiance" et attendre de voir ce qu'ils comptent entreprendre, mais quand on voit les derniers choix "stratégiques" ça fait peur...

J'ai pu voir sur Facebook pas mal de photos de l'ouverture hier et je crois que je n'ai jamais vu une ouverture du parc comme ça !
J'ai bossé en tant que saisonnier 4 ans à Walygator et ça fait sacrément mal au coeur de voir ça !

J'espère que la pente sera redressée mais comme - la plupart, puisqu'il y a un aveugle - d'entre vous, je pense qu'il faudrait effectivement qu'un grand chantier soit entrepris. Beaucoup de zones devraient être entièrement refaites, et pas juste avec trois bouts de ficelle, comme l'ancienne direction. Une vraie rénovation, quitte à fermer les zones du parc à tour de rôle.

Effectivement, comment peut-on fermer les yeux sur un tel fiasco ? Je ne comprends pas bien l'idée (quoique...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


r-zo

Anthony, tu ne t'ai jamais dis que ce "bashing" avait sa source dans le troll qui nous répète depuis presque 15 ans que ce parc merdique peut rivaliser avec les autres gros parcs français, voire européen ? Et qu'à chaque nouveau repreneur, on allait "voir ce qu'on va voir" ?
Des petits parcs pas folichons, on en trouve à la pelle en Europe, mais WL est peut être le seul à ma connaissance qui pète plus haut que son c** depuis 2 décennies malgré les mandales qu'il se prend saison après saison.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf