[Parc Astérix] 2019: attention menhir!

Démarré par Teddy, 11 Avril 2017, 16:24:50

« précédent - suivant »

lepitstef

Et la ou je suis tres ennervé, c'est que meme MOI, je n'arrive pas a avoir l'iunformation, pour le moment... grrrrr !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Teddy

Citation de: lepitstef le 14 Avril 2017, 06:09:14
Et la ou je suis tres ennervé, c'est que meme MOI, je n'arrive pas a avoir l'iunformation, pour le moment... grrrrr !!!

Peux tu reformer ta phrase autrement ou t'expliquer parce que j'ai pas compris grand chose.  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

fan de rides

En tout cas pour 2019 et cette histoire de Thor y a quand même pas mal d'indice deja on retrouve le nom thor dans pas mal d'endroit (aujourd'hui j'ai vu le Trone de Thor ^^)
Et puis surtout un detail assez important : en faisant Goudurix j'ai constaté un deboisement juste derrière celui-ci ?? Quelqu'un aurait il une explication ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Maverick

Trône de Thor : il est là depuis ... que je connais le parc, donc rien à voir avec la nouveauté.

Déboisement à l'arrière de Goudu : il y a une offre hôtelière qui va s'étoffer, et l'hôtel est à l'arrière de Goudurix et de Tonnerre de Zeus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

Merci de l'info je me demandais justement pour quoi c'etait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

alex

Je ne suis pas contre le Flying Thor, forcément, mais je ne cracherais pas non plus sur un retracking RMC de TDZ qui est de plus en plus désagréable à rider
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Le trône de Thor je me demande s'il n'est pas arrivé en 2009. ;)

Pour le déboisement c'est pour les cités suspendues le nouvel hôtel de 2018. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Aurélien-Homer

Citation de: Teddy le 01 Juin 2017, 19:01:02
Le trône de Thor je me demande s'il n'est pas arrivé en 2009. ;)

J'aurais dit 2006, en rapport avec la sortie du film "Astérix chez les Vikings"  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc en 2016: Efteling, DLP/WDS, PA, Pairi Daiza, Puy du fou, Phantasialand, EP

Teddy

Citation de: Aurélien-Homer le 01 Juin 2017, 21:15:10
Citation de: Teddy le 01 Juin 2017, 19:01:02
Le trône de Thor je me demande s'il n'est pas arrivé en 2009. ;)

J'aurais dit 2006, en rapport avec la sortie du film "Astérix chez les Vikings"  :)

C'est fort possible. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Tient pour faire un résumé des rumeurs et de ce que l'on sait il y a cette vidéo:


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)